dimanche, 23 août 2009
Du nouveau?
Pour ce soir en tout cas.
Faut bien que je m'occupe toute seule... alors que certains sont "fatigués"!
J'ai donc décidé de tester quelque chose de nouveau sur mon futon...
Dormir la tête du coté de la cuisine plutot que du coté de la télé!
C'est d'ailleurs ce qu'ont fait tous les autres utilisateurs occasionnels de la chose...
Alors pourquoi pas?
Du coup, cette idée me procure un peu d'excitation pour ce soir...
Mais, pour refroidir mes ardeurs et accessoirement me rafraichir au passage, je vais d'abord faire une petite dégustation de sorbets...
Ensuite au dodo.
Tout un samedi soir!
----------------
Ah et j'ai aussi des bleuets bio du Lac St-Jean, les meilleurs qu'on se le dise (et oui je prends parti dans cette guerre fratricedi avec le Saguenay) pour compléter mon repas consistant en 3 tranches de saucisson, 4 mini-tomates et 2 mini-babybels!
(il y en a qui ont une vie tellement plus palpitante que moi : un bleuet a fait un petit tour dans mon soutif pour me chatouiller en descendant tout le long de mon coté et atterrissant sur mon futon! Et j'ai quand même réussi à pas l'écraser...)
06:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Tu vas sans doute me trouver moqueur, mais j'attendais mieux d'une aventurière que l'exploration inversée d'un futon !
Enfin, il faut que les expériences se fassent pour déceler le futile et l'essentiel. Cela dit, je ne comprends pas que tu ne dormes pas dans ton lit, sur un vrai matelas, avec une largeur permettant au corps de se détendre ou de changer de place lorsque la chaleur a atteint le niveau excessif. Attention : si tu ne le perçois pas encore à ton jeune âge, ton corps risque de te le faire payer dans 10 ans.
Bon, bah bonne nuit (ici, je vais aller promener mon fauve à la fraîche, avant d'aller faire mon marché du dimanche) et bonne journée.
Écrit par : galuchon | dimanche, 23 août 2009
Répondre à ce commentaireJ'ai jamais dit que j'étais une aventur1ère moi, c'est la frangine qui l'affirme... Et là c'était un peu ironique mon exploration inversée du futon, mpeme si je vais pas tarder à me lancer c'est vrai!
À mon jeune âge --- je ne me sens plus de joie ;-)
Quand je dors dans mon lit et que j'ai de l'espace, je dors sur le ventre et paf, j'ai mal au dos! Tandis que sur mon futon, rien. Il est tellement bien et confortable que l'homme marié veut s'en acheter un tout pareil! Et comme j'ai moins d'espace (remarque que je pourrais l'étendre pour faire un lit normal mais je ne le fais pas volontairement), je bouge moins et je dors pas sur le ventre. Et en plus j'ai mon ventilateur pas loin pour la chaleur!
Bonne promenade du fauve, bon marché et bonne journée! Là (je crois vraiment que) je vais me coucher!
Écrit par : presso | dimanche, 23 août 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.