Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 août 2009

Encore et encore!

J'ai refusé d'aller prendre un verre avec PAM à cause de lui!

Parce que soit disant il devait m'appeler en fin d'après-midi...

Je signale que oui ça doit la fin de l'après-midi quelque part mais qu'ici il est 21h et quelque...

Bref no news!

Comme d'hab...

C'est pas la première fois!

Je pense que s'il m'appelle plus tard, je risque de pas être aimable...

Ce qui reviendra au même que s'il m'appelle pas au fond...

Alors vaudrait mieux qu'il s'abstienne!

Du coup, aucun plan pour ce soir, juste quand j'aurais envie de faire quelque chose... Oh je serais pas difficile, quelque chose, n'importe quoi, je dis oui à tout (ou presque)...

Mais là j'ai pas envie d'appeler qui que ce soit, aussi "tard" pour avouer ben ouais je suis toute seule et j'ai pas envie!

Donc je vais me tenir compagnie toute seule!

Et parfois, même moi, enfin surtout moi, je me saoule!

My point exactly!

Mais pour me consoler je vais faire un mix Mystic River / X-men 2...

Je vais en profiter pour m'enlever tout le vernis que j'ai mis 15-20 minutes à me mettre... mais c'est plus moche après qu'avant, ça bave de partout! Faudrait que je mette mes lunettes pour mettre mon vernis...

J'ai envie de manger des beignets de fleurs de courgette à part ça...

03:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Et arpenter les rues fréquentées de Montré*l, seule, ça ne te dit rien ? Il serait bien surprenant que tes talents d'aventurière ne te fassent pas découvrir d'autres aspects de la cité et de ses possibilités humaines...
Sinon, une soirée solitaire, de temps à autre, ça ne nuit pas à la santé (même mentale).
Et puis il y a LE livre...
Et la cuisine...
Et le rangement à finir...
Et la glace à poser...
Et un nouveau ma1l à rédiger pour bfc (et PAM)...
Etc.

Écrit par : galuchon | dimanche, 23 août 2009

Répondre à ce commentaire

LA glace à poser en pleine nuit, je suis pas sûre que mes voisins apprécieront.

Ouais le rangement, d'après la frangine faut que j'y aille par bloc de 10 minutes... Et ma chambre c'est quand même pas si terrible!

Les rues j'ai arpenté tout à l'heure déjà.

La cuisine, il fait trop chaud.

Le livre, j'ai un peu avancé.

Le mail à bfc est déjà fait ;-)
À PAM, je sais pas trop quoi dire...
Quant à l'homme marié ben ouais il était fatigué et moi j'avais pas envie d'aller chez lui...

Alors voila, il me reste plus qu'à aller dormir on dirait...

Menfin je crois que d'abord je vais me taper un peu de sorbet...

Écrit par : presso | dimanche, 23 août 2009

Répondre à ce commentaire

Tu te tapes ce que bon te semble. C'est un avantage du célibat...

Écrit par : galuchon | dimanche, 23 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui certes, mais parfois quand je n'ai rien du tout à me taper, je trouve ça moins drôle.

(et j'ai plus du tout sommeil!)

Écrit par : presso | dimanche, 23 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.