Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 août 2009

Deus ex machina

Mouais...

Avant de me coucher, j'ai écrit ce titre pour ne pas l'oublier...

J'Ai bien fait, car effectivement je l'aurais oublié!

Seul problème : j'ai complètement oublié ce qui se rapprochait de près ou de loin à une idée qui s'y rattacherait...

La seule chose dont je me souvienne, c'est que c'était drôle et que j'étais ravie de l'idée...

Voila, j'ai bien peur que ce soit tout ce que vous aurez...

Pas plus mal, il fait encore super chaud et humide, je vais prendre une p'tite douche!

Par contre attendez vous à ce que je me plaigne du froid dès jeudi, o<u on tombe franchement sous les moyennes!

Jamais satisfaite météorologiquement je ne suis.

Les commentaires sont fermés.