lundi, 24 août 2009
Euh ouais bon hein!
Et oui parfois quand je veux (mais seulement si je me concentre très fort), je peux trouver des titres très éloquents, pas vrai?
Mais bon, c'est pas le pire ça étant donné que je viens à peine de réaliser à l'instant que j'avais passé plus de la moitié de la journée avec ma veste à l'envers. Et bon là tout à l'heure je me suis tiens, j'avais jamais remarqué que j'avais des coutures apparentes et pour cause, car apparentes elles ne le sont que de l'intérieur en temps normal! Et j'ai pas grand monde qui vient fureter là dedans en général... et en particulier non plus d'ailleurs!
Mais bon là est l'avantage de travailler avec des hommes, ils n'ont à la base aucun sens de l'observation, à part quand il s'agit d'évaluer le monde au balcon... Mais même là j'ai trouvé une parade : aujourd'hui, je porte (à l'endroit) ma dernière acquisition (enfin non l'avant dernière car hier j'ai acheté un jean de chez Gap, mais à 25% de rabais, comment résister??? Et là en plus je suis inscrite à l'info-lettre donc j'ai 10% sur mon prochain achat, hiiiiiiii! menfin j'ai rien vu d'autres de vraimnet intéressant que des jeans alors bof, surtout que je peux plus en porter au boulot (snif!) (surtout que le petit dernier est foncé et très beau, pourquoi tant de haine?). Ah si il y avait un pull mais ça fait encore trop automne pour moi, c'est déprimant!), un top sans manches de chez Mexx d'un bleu que je qualifierais de pétrole et qui, allié au marron clair de ma blouse, est franchement pas dégueu et me permet de me pencher sur les machines en toute quiétude car vu qu'il est assez moulant, il ne baille pas... Et voila le travail!
21:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.