Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 août 2009

Où je joue à la méchante et où j'aime (presque) ça...

Et ouais, attention, faut pas m'énerver aujourd'hui ou je tire à vue!

Mais non, c'est pas comme ça...

Et ça n'a rien à voir avec l'homme marié à qui je n'ai accordé que quelques pensées courroucées (en termes galants ces choses là sont dites non?)...

À la limite un peu à cause de bfc qui parle de tout sauf de ce que je veux (tout en sachant bien que je me fais encore des idées) et me demande pourquoi je veux qu'il me dise des mots croustillants en français? Nan mais je lui demande pas ça dans un contexte propice (encore qu'il ne m'en ait jamais dit dans un contexte propice) (ou si peu) (ah si, à ce compte là, en grattant bien, il m'a dit que la p1pe du matin était bien, est-ce que c'était possible d'en avoir une autre même si ça faisait pas 24 heures?) (mais c'est tout!), je demande pour savoir quels mots il connaitrait en français. Parce que ce qu'il m'avait donné comme exemple à l'époque, c'était bien innocent... Genre un établ1ssement en allemand, c'est un b0rdel, ouh la la, attention, chaud devant!

Et ensuite, comme je lui dis qu'en effet son français écrit s'est dégradé (c'est lui qui recommence à écrire en français parce que justement il a vu qu'il avait beaucoup perdu), il me dit c'est dommage mais tant que mon "autre" français (donc tout ce qui "0ral" et croustillant) reste pas pire, ça va ;-) Ça c'est une quasi-citation donc le ";-)" est de lui!!! PArce que moi je l'ai plutôt mauvaise sur ce coup. Rien à foutre de savoir comment est son "autre" français (tant que j'en profite pas!)... Je n'en garde pas de souvenirs transcendants, à part qu'il aurait pu y aller de meilleur coeur quoi! Mais si c'est une allusion avec son entrainement avec une autre (ou plus), rien à foutre! Moi je lui ai parlé du sudiste, mais pas de ce qu'on avait fait! Bref de mauvais poil ça m'a mise, surtout aujourd'hui!!!

Donc j'ai été méchante au boulot. Parce que j'ai ammené un point "chaud" (on s'en sort pas) (ou alors j'ai l'esprit mal tourné, très mal tourné) au meeting du midi. Sans avoir conscience du panier de crabes je dois dire. Mais j'aimais pas que mes mécan0s (qui se secouent les puces en ce moment, même mécan0 que j'ai envie d'étrangler!!!) (du coup chef mécan0 est content!) (et moi aussi) se lancent dans ce genre de job, pour lesquels ils sont surqualifiés mais pas formés et pas équipés. Bref aucune valeur ajoutée, des risques d'accident, tout pour plaire, en gros, parce que de scrétins jouent aux autos tamponneuses avec des grosses machines qui sont pas faites pour ça.

Finalement avec une étude rapide, on a vu qu'énormément de dépenses étaient "engagées" (un englicisme mais je trouve pas d'autre mot) sur ce domaine, sans compter les dépenses de mon département qui ne sont pas comptabilisables, donc là stop! Et c'est moi qui l'ai dit officiellement... Quand le responsable m'a appelée, j'ai dit que je ne dépenserai que pour démonter les structures, mais zéro cent en réparations! Et vlan! Même si ça n'a rien de personnel, il est charmant ce responsable, toujours tiré à 4 épingles, chic par rapport à la majorité! AH je vous dis pas la rép que je suis en train de me faire. Chef mécan0 avait accepté une réparation en me disant qu'il ne savait pas dire niet (le pauvre homme!) mais n'avait pas les ressources pour le faire. Du coup, je lui ai dit qu'il fallait maintenant dire niet ou m'envoyer les demandeurs pour que je m'en charge, héhéhé!

AH ça au moins ça donne un peu de piment à mon quotidien! Vous croyez que c'est parce que je suis vaguement (!) se*uellement frustrée sur les bords que je m'épanouis dans les actions d'éclat professionnelles??? Argh, les pauvres, priez pour eux, ils ne savent pas ce qui les attendent ;-)

23:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.