Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 août 2009

On dirait bien...

que la disette ne durera pas longtemps!

Ah j'adore!

L'homme marié se traine à mes pieds... après même pas 24 heures!

Et moi je le prends de haut...

Je suis mauvaise et là j'aime ça...

02:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Il se traîne à tes pieds, mais j'espère pour toi qu'il va remonter un tantinet si tu veux voir tes frustrations h0rm0nales s'estomper !

Une chose me frappe, quand même, c'est le temps et l'énergie consacrés à rechercher cette pitance dont nous avons tous besoin (et les tourments que cela engendre). Vraiment, la vie des s0l0 n'est pas facile : même si à certains moments c'est appréciable, j'ai tout de même l'impression qu'en couple, c'est moins angoissant.
Et comme les satisfactions "de base" sont assouvies, il reste toutes les autres choses de la vie commune pour en faire des sujets de différents (et de réconciliation...) !

Écrit par : galuchon | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

S'il te faut 10 mn pour retrouver tes clés, tu mérites bien ta renommée de b0rdélique ! 10 mn !!!

Être verte, c'est plutôt bon pour l'empreinte éc0l0gique du Canad*, ça (parce qu'il faut bien dire que sur ce plan là...).

Écrit par : galuchon | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah en effet, il a intérêt à remonter comme tu dis!

Sinon le truc dans mon cas c'est que j'aime pas chercher ma pitance justement, j'aime qu'elle me tombe toute cuite dans les bras!
En temps normal, je supporte plutôt bien le besoin pourtant et pour pas mal de trucs j'aime bien vivre seule, mais depuis PAM, puis le sudiste, j'ai du maaaal!!! Mais je suis clairement en manque d'affection, c'est le pire d'ailleurs! Première fois que ça m'arrive... C'est bizarre! Je sais pas si c'est la foutue horloge ou ma théorie qui est en cause mais en effet le couple a ses avantages...
Et les différends et les rconciliation, il n'y a pas qu'en couple que ça arrive, la preuve ;-) bien que sentimentalement parlant, je n'ai pas bougé d'un iota... Et je n'ai pas envie de faire de compromis...

Va comprendre?!?!?!

Bon je retourne à De*! B'nuit!!!

Écrit par : presso | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

En fait 2 minutes pour constater 2 fois qu'elles ne sont vraiment pas là où elles devraient, 3 minutes pour vérifier dans tuture, 1 minutes dans le rest de mon sac, eurêka!, 2 minutes pour revenir à la porte, 1 minute pour ouvrir et prendre mon courrier, 1 minutes pour monter chez moi et ouvrir la porte et voila 10 minutes évaporées!

Euh ouais mais il y a le Canada et le Québec, 2 choses bien différentes, combien de fois devrais-je le répéter? ;-)
C'est un peu moins pire au Québec point de vue empreinte (grâce à moi tu crois?)...

Écrit par : presso | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, le chien est sorti (mais 22°C à cette heure... pfffffft !). Je m'en vais rejoindre Morphée.

Passe une bonne nuit (hormonalement fructueuse, si possible) et tache de ne pas traumatiser tes collègues ce mardi !

Écrit par : galuchon | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui ça fait chaud à cette heure là!
Et ton chien il supporte bien la chaleur??? Le mien il a du mal avec l'humidité... sauf quand il s'agit d'aller se promener ;-)

La nuit sera calme (menfin j'ai rêvé la nuit dernière de façon chaste et pure à l'informateur dans De* et j'ai compris pourquoi il me plait tant : il ressemble au sudiste!!! même si j'ai pas vu ses pectoraux (et j'ai peur qu'il soit un peu zigouillé actuellement mais bon!)...

Bonne nuit et merci pour mes collègues ;-)

Écrit par : presso | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

En bon Labrador qu'il est, la chaleur n'est pas vraiment sa tasse de thé. Lorsque je vais dans mes terres (celles de l'adresse IP que j'utilise pour surfer), il passe son temps dans le pré avec les chevaux ou dans les écuries, qu'il pleuve ou qu'il gèle. Tant et si bien que j'ai fait installer une douche spécifiquement pour le chien de manière à le décrasser lorsqu'il veut rentrer dans la maison !
C'est pour ça qu'à Paris je ne le sors que la nuit lorsque les températures sont au plus bas.
C'est que j'y tiens, à cette bestiole...

Écrit par : galuchon | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui c'est vrai c'est un Labrador,comment ai-je pu oublié!
Il doit s'en donner à coeur joie avec les chevaux, j'imagine trop bien :-)
Rien de trop beau avec la douche personnelle ;-)

Et puis à PAris, la nuit c'est moins chaud mais ça doit être moins pollué en prime et, ce toute la nuit, parce que le pauvre il est quand même ras le bitume!

Je comprends rien à tes adresses IP galuchon je dois dire...

Écrit par : presso | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.