Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 août 2009

Les détails...

Bon alors j'ai raté le coup de fil de la lyonnaise à je pense 3-4 minutes près... J'exagérais, galuch', quand je disais 10 mais le résultat est le même. Et j'ai pas vu tout de suite que j'avais un message... apr<es il tait trop tard décemmnent pour rappeler... alors je me suis contente d'un ptit email!

J'ai raté la frangine qui était dans le bus pour revenir du centre-ville juste quand je l'appelais pour qu'on s'y retrouve...

MAis je n'ai pas loupé l'appel de l'homme marié... En fait j'ai cru que c'était ma mère qui venait de m'appeler...

JUste en décrochant j'ai vu son nom. Et je dois avouer vaniteusement que ça m'a pas déplu qu'il me rappelle si vite (alors que d'hab, on s'appelle une ou 2 fois par semaine, max, et encore la plupart du temps c'est pour se donner rendez-vous, pas pour "parler")...

Donc j'ai décroché et là paf, il commence, sur le temps habituel. HIer par exemple, quand je l'ai rappelé pour le "congédier" il m'a accueilli d'un "quel bonheur!". Je l'avais tout de suite détrompé en le prévenant que la suite ne lui plairait sans doute pas... Puis j'ai exposé la situation telle que je la voyais, sans lui laisser la chance d'en placer une. Ouais parce que sinon c'était des chougnasseries comme quoi il était fatigué et tout et tout... Pas envie d'entendre ça! Donc j'ai dit ce que j'avais à dire, à la fin il a dit j'ai compris et puis basta.

Ça c'était hier.

Donc il me dit un truc comme il me dit d'habitude, comme si de rien n'était, rajoute que je lui ai manqué et me demande si je veux venir. Non et puis il semble évident que le message de la veille n'est pas bien passé... Là, il a le culot de me dire qu'il est souvent venu chez moi, et moi jamais chez lui! Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre?  Là, je l'interromps à la dure en lui disant qu'il est gonflé, que jusqu'au premier août dernier, il me suppliait de venir chez moi soit disant parce que chez sa femme c'était l'enfer, qu'il avait besoin de "parler", etc. avec tout le tremblement. Mouché qu'il est! Obligé de rajouter qu'on peut pas m'en passer sous le nez... Et ben non tiens! Et là il propose de venir mais comme avant il m'avait dit qu'il s'était levé à 5 heures parce qu'il s'est couché juste après mon coup de fil d'hier (démoralisé le pauvre!), ça va être palpitant s'il s'endort dès 19 heures! Du coup, il me propose la totale vendredi soir, genre qu'on aille au resto dans MON coin et puis "soirée" chez moi suivie d'une grasse mat le lendemain... Je n'ai pas beaucoup d'attentes donc peu de chances de déception, à part sur un plan bien précis (qui n'est pas forcément celui auquel vous pensez). Et l'entente est que, si ça se passe bien, et bien j'irai chez lu, enfin au moins une fois pour tester (l'enthousiasme est grand depuis qu'il m'a dit que c'était un taudis... ou qu'il avait l'intention de déménager en septembre (je l'ai dissuadé en lui disant d'attendre de récupérer du boulot d'abord mais j'ai des regrets... peut-être)... ou encore que son canapé lit (il a un studio meublé) étaot si confortable qu'il dormait sur le matelas (?) posé par terre!

En tout cas, c'est pas grand chose mais c'est pas désagréable de pas être, pour une fois, la moitié rampante et suppliante du duo, comme avec bfc... Et juste un petit peu au début avec PAM. Et comme j'ai failli faire avec l'homme marié hier dans un bref moment de détresse inattendu, stoppé net dans son élan par galuchon (et F. un peu plus discrètement). Heureusement!!!

D'ailleurs, j'ai réfléchi hier à comment réorienter le truc, (je dois avouer que j'aurais été étonnée qu'il ne me rappelle pas... Enfin je pensais pas que ce serait aussi rapide!) en ayant un peu peur de me retrouver "coincée" avec lui (mais pas pour cause de mariage ou autre, attention) pour longtemps, en me disant que c'est mieux que rien du tout, au secours! Ce serait vraiment pathétique... Donc là voila, on revient dans le droit chemin, on est potes, on discute, je lui prête des bouquins, il me parle de ses soucis (ouais juste ça montre "l'équilibre" de la relation!), nos corps exultent (enfin le sien plus que le mien, même si en grand progrès!), et voila, pas plus, pas moins!

06:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je considère (peut-être à tort), qu'à partir du moment où tu fais état de certains points sur ton blog, qu'il est possible de commenter en public. Si ce n'est pas souhaitable, indique-le explicitement stp (nul reproche là-dedans).

"chougnasseries", j'aime (le mot, pas ce qu'il représente !).

Ben moi, j'ai immédiatement pensé au resto, puis à "l'affection" (pas au s*xe). Il semble bien que tu nous prêtes des idées qui sont plutôt... orientées, dis donc. C’est significatif de tes propres (si j'ose dire) fixations ?
En tout cas, s'il comptait venir chez toi ensuite, il risque d'y avoir panique chez le monsieur dans le cas ou le taudis serait de surcroît peu propre ou rangé... Un peu sadique ne serais-tu pas ?

Écrit par : galuchon | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je crois que 2-3 fois j'ai précisé que là je n'apprécierais probablement pas les coms contradictoires mais comme c'était dans le temps où personne commentait, ça a passé comme dans du beurre!

Chougner c'est une action classique rédhibitoire familialement. Moi aussi j'aime bien, le mot, pas la chose. Sonorement, c'est très fidèle à la chose je trouve.

Sinon oui il semble que je te prête (à toi autant qu'aux autres?) des idées mal tournées dignes de... moi même?
Sinon je soupçonne l'homme marié d'être un peu maniaque sur l'ordre... mais de passer par dessus chez moi (vu les compensations?). Sauf que c'est fastoche quand c'est pas toi qui fais le ménage! Là, tout seul, il déchante un peu, héhéhé! Ah oui t'as raison je suis sadique ;-)

Écrit par : presso | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.