jeudi, 27 août 2009
Galuchon aurait-il raison?
Ça y est, encore assaillie de coups de fil de l'homme marié!
PAs de bol, soit je conduisais tuture, soit je conduisais un caddie...
MAis là après m'être fait raccrochée au nez pas un "Appel privé" qui m'a appelé plusieurs fois chez moi et sur mon cell (en supposant que c'est le même, mais les heures d'appel correspondent aussi), pof, il a fini par m'accrocher.
Et me passer à la question sur ce que je faisais hier!
Pas la première fois qu'il me fait une scène déguisée en plus...
Et, du coup, je reste d'autant plus évasive, pour l'emmerder un peu... Alors que franchement il n'y a pas de quoi en faire un fromage.
Bref il a encore demandé si je venais, juste après s'être assuré que j'étais de bonne humeur quand même, quel sagesse... Ah non, c'est pas ce qui était convenu!
Et donc, comme il ne peut pas se passer de moi et que je lui manque trop (j'ai demandé pourquoi? Pas cap' de répondre... Le sudiste était plus éloquent sur ce plan en énonçant la stricte vérité, vu que je savais très bien pourquoi je pouvais lui manquer), ben il vient!
Décidément, faut-il dorénavant que je note le mercredi dans mon calendrier comme le jour où je garde un preux chevalier chez moi, que ce soit en tout bien tout honneur, comme mercredi dernier, ou pas, comme ce soir... Bah ça tombe hyper bien puisque galuchon a bien cerné l'utilité principale de l'homme marié pour moi... du coup, j'ai presque (ou pas presque) hâte! On va voir ce que lui va tenter de récupérer au passage, histoire de valider la vision galuchonesque...
Il devrait pas trop tarder (vu qu'il avait déjà la langue pendante au téléphone)...
-----------------
PS Il n'a pas l'air de vouloir goûter ma cuisine (le tort qu'il a! Surtout que quand il y a quelqu'un, je mets les petits plats dans les grands, je ne regarde pas à la peine bref je me défonce (soit dit sans jeu de mots douteux) pour mes invités), ni d'avoir confiance en mes capacités culinaires de base vu qu'il pensait que, comme j'avais pas encore manger, j'allais aller à l'extérieur. Pas la première fois qu'il me sort un truc du genre "tu cuisines? Toi???". Visiblement c'est pas mes talents en la matière qui le gardent captif... Ouais ouais on sait c'est mes multiples nationalités, c'est vrai! Dur, quand on pense que pour cela je n'ai pas eu d'autres mérites que d'être "bien née"...
Bon euh j'attends (comment s'occuper en attendant que le poisson cuise???)...
02:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.