Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 août 2009

Débarassée...

Wow, pratique, l'homme marié est parti à 7h05 ce qui me laisse du temps pour flâner toute seule!

Enfin flâner c'est vite dit, j'ai une demi-heure quoi que j'occupe ici tout en mangeant des framboises...

C'était bizarre ce matin, il devait être vers 5h30, je dormais sur le coté droit, l'homme marié juste derrière avec un bras autour de moi. Pas mal, mais il me ronflait parfois direct dans l'oreille. Du coup, je le réveillais (non parce que sinon je supporte pas). À un moment donné on s'est tous les 2 tournés dans l'autre sens, aussi proches, enfin j'en fais pas le tour aussi bien que lui le fait pour moi, il ronflait vaguement mais pas dans mon oreille directement, bien quoi! Et là, paf, il se lève vu mon grand enthousiasme pour une "tâche" qu'il m'avait confiée, part aux chiottes, se rhabille (quoique je sois pas 100% sûre), sort, descend l'escalier, s'avance vers la rue, se dirige vers une voiture, monte dedans et part, sans rien me dire. Du coup ben je le suis (logique) et je me retrouve dans un taxi avec un type que je connais pas mais dont je suis follement amoureuse, je sais pas comment je le sais mais c'est comme ça (et c'est pas bfc!), bref après je me rappelle plus trop des détails, à un moment donné, on se sépare, on se retrouve et paf on se retrouve chez moi sur mon futon et on dort comme l'homme marié et moi dormions. Sauf qu'il ne ronfle pas (là ça tient franchement du rêve)... Et paf, je me réveille avec l'homme marié, la main exactement au même endroit... Bon je pige pas trop ce rêve bizarre mais ça m'a ammenée à 15 minutes de la sonnerie du réveil... Du coup j'ai averti mon binôme que ça allait pas tarder à sonner, je suis trop aimable, non? Renarquez, j'aurais pas du parce que dès que ça a sonné, il était en condition et moi, ben pas, quoi! Alors qu'à 2 heures du mat' je l'aurais été, mais of course il dormait dur comme fer...

Ah sinon il a trouvé que je lui disais une première chose gentille depuis qu'on se connait : j'ai dit que j'aimais bien sa chemise!

Allez je dois finir de me préparer moi!

13:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Pour ta culture masculine générale, sache qu'une érection au réveil ne signifie nullement désir sexuel.
Elle survient (lors d'un réveil naturel ou non) durant une phase de sommeil paradoxal et provient de la combinaison d'un fort taux de testostérone à ces moments, de la pression d'une vessie remplie compressant les vaisseaux et d'un besoin de miction.
Ça arrive aussi plusieurs fois par nuit.

(c'était la contribution d'un spécimen)

Faire des compliments à un homme sur sa chemise, au matin, ça a un air de vie domestique, ça.

Écrit par : galuchon | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Merci specimen, pour ces renseignements très utiles. Je ne m'étais pas posée la question de l'origine "profonde" de la chose dans ce cas particulier mais (pas du dupe je suis), étrangement, en bout de ligne, le résultat fut le même!

C'est ça la vie domestique alors?
Faut dire que j'avais pas pu la voir la veille sa chemise (très jolie c'est clair) (c'est une des rares "qualités" de l'homme marié, il est toujours bien habillé) (mais par contre, il a les épaules tombantes... ou alors c'est à cause de la chemise???) (en fait je me demande maintenant s'il ne s'était pas apporté de quoi se changer vu que première fois qu'il apportait son ba1se-en-ville!!! Au secours galuchon!) parce que la première chose qu'il fait en arrivant chez moi, c'est de se mettre à poil ou presque, menfin tout juste quoi.
Ça fait partie du sans-gêne qui me déplait... ou alors c'est moi qui suis psycho-rigide (ce n'est pas exclu) (ça doit aller avec le bourgeasse!)...

Écrit par : presso | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les chiens urinent dans un lieu pour marquer leur territoire.
Être surprise (voire légèrement outrée) de constater qu'un "visiteur" se dévêt en arrivant chez son hôte, ça n'a rien de bourgeasse : c'est ressentir qu'il marque ainsi "son" territoire (ou ce qu'il désirerait comme tel), et ne pas l'accepter.
Résiste.
(sans compter que ça fait un peu m1cheton qui se retrouve dans la chambre et se prépare à l'acte avec une dame spécialisée dans les amours tarifés (ce que tu n'es évidemment pas !))

Écrit par : galuchon | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon j'exagère un peu avec le à poil mais en effet ca me heurte à chaque fois alors je gueule!

Et j'avais pas pensé au coté m1cheton... Je ne fais pas dans le tar1fé visiblement vu que c'est moi qui entretiens en plus! Je fais dans le bénévolat en fait ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.