Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 août 2009

Je le savais (bis)!

Ouais ben là l'homme marié est en train de picoler gaiement... donc changement de menu! Et déception d'avance... Je sais pas pourquoi je m'étonne en fait! Ouais et il a du toucher son chômage vu qu'il a de nouveau un cellulaire...

Je sais pas trop ce qu'il va ramener mais ça a intérêt à être à la hauteur (peu de chance à mon avis) (s'il ramène du macdo ou équivalent, il restera à la porte!) parce que je vais être de mauvais poil...

Je le suis déjà je dois dire... alors que j'étais de trèèèès bonne humeur suite à mon pot avec les dirlos. J'étais la dirla de service! Oh la la, le niveau ne volait pas toujours très haut, on a causé des articles dans le Pla*y-Bo* par exemple. Le 9/10 ne veut plus parler cinoche avec suite aux rébélation sur ben-machin! Le fruit sec n'aime que la science fiction et l'action. On est pas tout à fait sur la même longueur d'onde... Monsieur assurance kalithé va me passer un fil de Mel G1bs0n qui ne me dit rien mais qu'il a trouvé fantastique! Ben pourquoi pas moi je dis... J'essaie tout moi môssieur! Bref j'ai bien ri...

Bon là je poste et je fais 2-3 courses au marché... Rien pour l'homme marié, non mais! Et peut-être qu'il débarquera et que je serai pas là, ça lui fera les pieds.

Mais là le reste de la soirée, je la sens plus trop! En tout cas, il peut toujours courir pour manger à table!

Menfin, on verra... mais je me baserai sans doute sur son déroulement pour juger du plan d'action vu qu'hormonalement, je pense que c'est revenu dans l'ordre (pour combien de temps? That is the question!)...

01:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.