Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 août 2009

Maigre mat'!!!

Donc hier, pizza. Mais bonne pizza, très bonne même, je dois avouer!

Et puis, méga-scène (à mon initiative of course) sur le manque de decorum et son sans gêne chez moi. Ce qui a mis le feu aux poudres? Le fait qu'il veuille rincer le verre que je lui donne, le couteau que je lui donne, l'assiette que je lui donne... Ouais, rien que ça... La seule chose qui m'a embêtée, c'est qu'il m'a dit que c'était excellent qu'on ait ce genre de discussion!!! Au secours!!! Et puis pour ce que ça change en plus...

Non franchement, va falloir que ça cesse parce que bof et qu'en plus il me réveille à 6 heures du mat (donc comme en semaine) pour se casser à 7 heures, parce que môssieur a des responsabilités maintenant (c'est-à-dire son fils) (qui a 4 ans) (donc me semble que les responsabilités ça fait un moment qu'il les a!) (tiens, dans le même ordre d'idée, p0l semble avoir retrouvé sa progéniture si je décode bien son statut Facebook) ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose (la sainte paix, enfin!) à part pour le fait que j'ai les 2 yeux grands ouverts sans espoir de me rendormir alors qu'il est actuellement 7h20! Et que c'est samedi!!! Là je suis prête pour aller bosser et je serai presque plus à l'heure que d'habitude... Misère de misère!

Quand je pense à la comédie qu'il m'a jouée le week-end dernier en me disant qu'il allait pas se lever à mon heure pour le boulot!

Ah oui, et puis je pense qu'hormonalement parlant, ça y est, je suis à plat... depuis jeudi. Je sais pas trop pourquoi. Ou c'est parce que l'homme marié s'y prend tellement "bien" que ça tue toute velleité. Hier, il m'a reproché de "laisser tomber" en plein milieu, ah ben oui, à un moment donné c'était trop long, trop lent, trop monotone, du coup ça me donne sommeil presque! Bref j'ai comme l'impression qu'on a fait le tour des possibilités...

Sinon, dans un tout autre ordre d'idée, à venir, une vidéo rien que pour F.!!!

Pas celle que je dois encore faite, une improvisation avec un plan fixe de quoi 45 secondes? et un commentaire pas très éloquent, mais bon! J'ai vu ça j'ai pas pu m'empêcher!

FAut que je charge le tout, puis youtube, etc. alors je pense que ce sera pour plus tard... ET la journée va être longue! Tiens du coup je vais tester mon nettoyeur à vapeur... Et je vais peut-être même découpé mon mur pour voir comment installer mon foutu miroir!!! Oh la la, l'avenir appartiendrait-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt comme me le disait l'homme marié. C'est ça, cause toujours, tu m'intéresses!

Oh et puis j'ai acheté de la vodka québécoise! Kamouraska qu'elle s'appelle... J'aime bien ce nom de village, c'est indien of course. Mais je vais pas en boire maintenant de la vodka

Bon, l'avantage de tout ça, c'est que hier j'ai acheté un pain spécial, aux pommes, et que je compte me faire du pain perdu, ça fait une éternité et je crois qu'avec le pain ça risque de rendre très bien! Par contre j'aurais pu faire la chose dans 2 heures tout aussi bien...

Enfin pour ce faire faudrait arrêter de végéter, il est déjà 8h30! BÉordel, en plus il faut que je remonte mon futon, toute seule, comme une grande et j'ai pas envie du tout!

Tiens je vais mettre framboises et bleuets dans mon pain perdu, ça va être somptueux!

14:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.