Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 août 2009

La voici, la voila!

Et bien, ça y est, l'attente est finie! Enfin surtout pour F. qui m'a paru piaffer d'impatience puis laisser tomber, complètement découragé, tsk, tsk, tsk.

Mais voyons, patience et longueur de temps ne font pas mieux que force et rage, ou à peu près?

En tout cas, voila qui démontre la puissance du plan fixe vaguement tremblotant et qui prouve que dans mon sac, il y a du stock en masse! D'une pierre 2 coups... En plus la force de mon commentaire n'a d'égale que la taille des biceps du "héros" de mon vidéo ;-)

Ah non franchement, je suis assez satisfaite! J'ai-tu toujours ma voix de bourgeasse par contre? Je sais pas! Par contre, visiblement, j'avais du mal à garder mon sérieux... Et dans mon sac on voit toutes mes bouteilles, la rouge (bue hier avec la pizz) et la rosé (au frais), sauf la plus exotique, la vodka québécoise, enfin si je crois qu'on en voit un tout petit bout, sous la bouteille de rouge!

 

Et sinon ça c'était une des chansons préférés de Ted Kennedy, bon lui c'était en anglais, mais je vois qui on peut trouver de mieux comme interprète que Jacques Brel???

 

 

18:02 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

test number twou

Écrit par : F. | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

test number free (et là ça marche et j'ai l'air d'un con, ma mère ?)

Écrit par : F. | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

Euh j'osais pas le dire mais bon (au moins il n'y a pas de test number ouane) ;-p

Alors tu es tellement émotionnée par le domaine de la distribution alimentaire petit F., que tu bégaies tes commentaires?

Allez hop je vais lire ton email ;-)

Écrit par : presso | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et comme si ça suffisait pas on en rajoute une couche... T'as de la chance d'être de l'autre côté de l'Atlantique, sinon t'aurais eu droit au même sort que le chameau dans Conan... Oui parce qu'en plus c'est hargneux ces petites bêtes là...

Écrit par : F. | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

c'est la chanson de Brel que je préfère: moins connue que d'autres, mais elle concentre d'après moi "l'esprit Brel" (bien que Brel à ses débuts était type catho coincé !), la liberté, la passion, les îles Marquises.

Écrit par : Romain | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Quand on me tend des perches pareilles je peux pas résister. Je suis faible devant la tentation!

Quand tu dis "petites bêtes", tu parles des chameaux ou de toi??? Le chameau, sinon, je maitrise à fond, même le sauvage!

----------------

Romain :

Moi aussi, j'aime beaucoup.
Non mais quelle voix, ça remue les tripes, je trouve!

Par contre, les îles Marquise, j'ai appris plein de trucs dessus (en lien ou pas avec Brel) suite à ma rencontre avec le "marquisien" et, euh, ben je sais pas si j'aurais envie d'y aller...

Écrit par : presso | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

Mêmes tonalités, même "hi hi", même don pour les cadrages et les plans fixes (enfin, fixes... en principe).
Incontestablement, il y a une "patte" Presso.
(meuuuuuuuh non, on t'aime !)

Brel, non seulement il faut l'écouter, mais il faut le voir sur scène (je sais, ce n'est plus possible depuis de longues années...).

Écrit par : galuchon | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

Hé ho c'est super bien cadré, attention!
Tu n'y entends pas grand chose en termes de plans fixes, moi je renouvelle le genre en version tremblante, c'est plus émouvant.

Quant au reste, je vis très bien avec, et ça risque pas de changer de si tôt ;-)

Sinon pour Brel sur scène c'est un peu rapé. Tu l'as vu toi alors j'en déduis? C'est les avantages du grand âge ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

"Agecanon1x", on me surnomme. Ou encore "la tornade blanche" !
Les salopiauds.
Ma chevelure blanche, mon dos voûté sous le poids des siècles, mes grosses lunettes à c*l de bouteille de myope, ma bouteille d'oxygène portative, mes rhumatismes articulaires et ma verrue nasale font que tu me dois le respect. Compris, gamine ?

Écrit par : galuchon | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

Hi hi ;-)

Avec la bouteille et le dos vouté, ça doit pas être facile le karaté, la promenade du chien, et tout ce que tu fais d'autre! Je suis admirative...
Nettement moins en ce qui concerne la verrue nasale... Beeeeeerk! Je peux pas t'appeler Carabosse plutôt qu'Agecanonichou?

Écrit par : presso | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.