Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 août 2009

Vous savez quoi?

Je crois que Dieu existe après tout...

Parce que j'ai trouvé un site où je peux regarder Mad Men!

(Et puis je viens de voir sur un magazine palpitant que Jacques Villeneuve et safemme divorçaient dans le respect)

(Oh et puis, parlant divorce, l'homme marié va s'offrir une femme de ménage parce, finalement, faire le ménage, c'est duuuuuuur! Et tant pis s'il est au chômage parce que ça ne coûte que 10-12$ de l'heure (selon lui) (moi perso, j'y connais rien aux tarifs). Je pense qu'il n'a peut-être pas pensé aux aspects du genre "pension alimentaire" lors d'un divorce...)

-----------------------

Dernière heure!

Inspirée par Romain, faut croire, j'ai appelé PAM tout à l'heure. Il arrive d'ici peu, devinez pourquoi? Manger des épis de maïs bio (enfin une épluchette de blé d'inde comme on dit ici) et boire de la vodka québécoise entre autres ;-)

JE vais donc sortir le beurre, le sel, le poivre, et regarder sur internet comment cuire les épis au micro-ondes (enfin combien de temps les cuire), c'est trop long à faire bouillir!

01:52 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Wahoooo !!!

Vendredi, samedi...

Et elle nous dit que l'influence des hormones est en très forte régression !
Toutes les mêmes...

Allez, bonne bourre (je parle ici des conséquences de la consommation de «vodka» (notez la minuscule) Canad1enne (mais quel blasphème !) !

Écrit par : galuchon | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

Allez PAM !
Fan club de PAM

Écrit par : Romain | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

galuchon :

Ah mais qu'est-ce qui va pas insinuer l'autre!

Sinon le vrai blasphème de parler de vodka canadienne quand elle est québécoise, non mais!

Écrit par : presso | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

Romain :

C'est toi le présdent du fan club?

Écrit par : presso | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.