dimanche, 30 août 2009
Vestiges du passé
Ah! C'était pas mal avec PAM hier... Là il vient de partir parce qu'il avait un brunch, mais avec tout ce qu'on a mangé ce matin, il risque de manquer d'appétit!
Même s'il avait oublié mon bouquin! Je suis sûre qu'il ose pas me dire qu'il ne sait pas où il est...
À part ça, je suis hypra conviviale, je me suis endormie vers minuit sur mon futon alors qu'on regardait un vieux James Bond, les jambes sur lui. Mais, ça et la bise de début et de fin, c'est le plus intime qu'on ait été... Je ne nie pas un ou 2 (ou 3) moments de flottement de ma part (juste faire une comparaison entre une nuit avec PAM et une nuit avec l'homme marié me redonne un petit boost hormonal (je n'ai jamais dit que j'étais au niveau zéro)). Et quelques allusions plus ou moins subtiles de la sienne.
Du coup, pauvre PAM, il est allé dormir sur mon lit, enfin sur le tiers disponible parce que le reste est encore couvert de piles de vêtements propres qui attendent l'achat de ma nouvelle commode pour trouver un domicile fixe. Et il m'a vaguement fait peur ce mtin en surgissant de ma chambre, tel un diable de sa boite, vu que quand il a pris cette initiative, moi, je dormais à poings fermés. Trop mignon, il m'a quand même couverte du drap que j'avais laissé à sécher sur la porte de ma chambre, car les nuits sont fraiches ces jours-ci...
Bon, initialement, je trouvais que le menu blé d'inde était absolument anti-se*e. Mais à l'usage, je me suis ravisée... pour diverses raisons. Certaines évidentes, d'autres moins... Peut-être que le niveau de vodka (QUÉBÉCOISE) baissant et la bouteille de vin vidée augmentaient ma "lucidididité", si si!
Bref, c'était bien. On a pas mal discuté. Enfin surtout de choses insignifiantes. Je suis très forte pour ça, parfois, quand je veux. Je crois qu'il me manque un peu. Menfin!
D'ailleurs, lui, ça le dérange pas de manger sur ma table basse!
Seul hic : j'avais pas fermé mon ordi, alors j'espère qu'il n'y a pas jeté un coup d'oeil au risque de tomber sur des choses compromettantes comme ici, par exemple!
Voila nos vestiges du passé, d'hier du moins. Vous voyez même ma table basse. Enfin, plutôt la table basse de ma vie (ça y est, elle, au moins, je l'ai trouvée, depuis 6 ans en plus) (par contre elle est loin d'être child-proof, un argument de plus pour rester child-free (parce que si on juge les raisons d'en avoir telles que données là, mes arguments sont tout aussi bons!)!
16:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Que vois-je ? Du Corbières ? Ben merci de faire marcher l'économie locale. Un jour j'essaierai peut-être la vodka québécoise, bon je réessaierai le sirop d'érable plutôt !...
Écrit par : F. | dimanche, 30 août 2009
Répondre à ce commentaireDis donc, t'as le coup d'oeil!!!
Si tu as des suggestions de Corbières, je suis preneuse ;-)
Il était pas mal celui là alors que je l'ai choisis un peu beaucoup par hasard...
Le sirop d'érable, ah oui, faut essayer, sur des crêpes, en confiture (bleuets ou myrtilles + sirop d'érable, top, alors que j'aime pas trop la confiote) ou d'une autre façon, moi j'aime bien.
Pour faire la totale il te faut le repas de cabane à sucre par contre!
Écrit par : presso | dimanche, 30 août 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.