Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 août 2009

Vestiges du passé

Ah! C'était pas mal avec PAM hier... Là il vient de partir parce qu'il avait un brunch, mais avec tout ce qu'on a mangé ce matin, il risque de manquer d'appétit!

Même s'il avait oublié mon bouquin! Je suis sûre qu'il ose pas me dire qu'il ne sait pas où il est...

À part ça, je suis hypra conviviale, je me suis endormie vers minuit sur mon futon alors qu'on regardait un vieux James Bond, les jambes sur lui. Mais, ça et la bise de début et de fin, c'est le plus intime qu'on ait été... Je ne nie pas un ou 2 (ou 3) moments de flottement de ma part (juste faire une comparaison entre une nuit avec PAM et une nuit avec l'homme marié me redonne un petit boost hormonal (je n'ai jamais dit que j'étais au niveau zéro)). Et quelques allusions plus ou moins subtiles de la sienne.

Du coup, pauvre PAM, il est allé dormir sur mon lit, enfin sur le tiers disponible parce que le reste est encore couvert de piles de vêtements propres qui attendent l'achat de ma nouvelle commode pour trouver un domicile fixe. Et il m'a vaguement fait peur ce mtin en surgissant de ma chambre, tel un diable de sa boite, vu que quand il a pris cette initiative, moi, je dormais à poings fermés. Trop mignon, il m'a quand même couverte du drap que j'avais laissé à sécher sur la porte de ma chambre, car les nuits sont fraiches ces jours-ci...

Bon, initialement, je trouvais que le menu blé d'inde était absolument anti-se*e. Mais à l'usage, je me suis ravisée... pour diverses raisons. Certaines évidentes, d'autres moins... Peut-être que le niveau de vodka (QUÉBÉCOISE) baissant et la bouteille de vin vidée augmentaient ma "lucidididité", si si!

kamouraska.jpg
Elle est pas belle la bouteille???
Et le givre aidant, ça fait encore plus zoli je trouve...
Ça aide aussi à voir où on en est...
Je crains que le niveau ait baissé entre cette photo et aujourd'hui par contre!
Et non, ni PAM, ni moi, ne carburons à la vodka made in Qc ou Russia dès le matin je vous rassure!

Bref, c'était bien. On a pas mal discuté. Enfin surtout de choses insignifiantes. Je suis très forte pour ça, parfois, quand je veux. Je crois qu'il me manque un peu. Menfin!

D'ailleurs, lui, ça le dérange pas de manger sur ma table basse!

Seul hic : j'avais pas fermé mon ordi, alors j'espère qu'il n'y a pas jeté un coup d'oeil au risque de tomber sur des choses compromettantes comme ici, par exemple!

Voila nos vestiges du passé, d'hier du moins. Vous voyez même ma table basse. Enfin, plutôt la table basse de ma vie (ça y est, elle, au moins, je l'ai trouvée, depuis 6 ans en plus) (par contre elle est loin d'être child-proof, un argument de plus pour rester child-free (parce que si on juge les raisons d'en avoir telles que données , mes arguments sont tout aussi bons!)!

Blé d'inde et vodka made in Qc 008.JPG
Là en plus on voit ma table basse et ses tiroirs et compartiments plein de trucs improbables...
J'en ferai peut-être l'inventaire une fois.
Oserai-je?
Menfin peut-être pas, ma réputation ne s'en remettrait peut-être pas ;-)
Sinon on a mangé tous mes maïs, PAM 6 épis et moi 4, mais c'était des petits (parce que bio?)
Zut, j'ai toujours pas rangé le beurre!
L'org1e gastronomique de ce matin a consisté en la fin de la tarte aux prunes, des tonnes de tartines
(avec ou sans beurre de pinottes), du chocolat chaud (mais sans noisette ou amande),
du thé vert, des framboises, de pain perdu aux pommes et au cognac, miam quoi!
C'est vrai que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent (à 7h45 sur la brèche), faire et manger tout ça avant 10 heures,
c'est fort, c'est très fort!

16:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Que vois-je ? Du Corbières ? Ben merci de faire marcher l'économie locale. Un jour j'essaierai peut-être la vodka québécoise, bon je réessaierai le sirop d'érable plutôt !...

Écrit par : F. | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

Dis donc, t'as le coup d'oeil!!!
Si tu as des suggestions de Corbières, je suis preneuse ;-)
Il était pas mal celui là alors que je l'ai choisis un peu beaucoup par hasard...

Le sirop d'érable, ah oui, faut essayer, sur des crêpes, en confiture (bleuets ou myrtilles + sirop d'érable, top, alors que j'aime pas trop la confiote) ou d'une autre façon, moi j'aime bien.
Pour faire la totale il te faut le repas de cabane à sucre par contre!

Écrit par : presso | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.