Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 août 2009

Des nouvelles du front...

Après une contre-offensive à l'arme biochimique qui a donné des résultats spectaculaires et quelques mano a mano où j'ai pris mon pied à sauvagement écraser quelques infortunées égarées qui n'allaient pas tomber dans mon piège illico, j'ai franchement cru que la bataille était gagnée. MAis j'ai vendu l'acide formique un peu vite, j'en ai peur!

Mais une recrudescence des forces ennemies en fin d'après-midi m'a quelque peu abattue. Certes, leur rayon d'action est maintenant circonscrit à ma cuisine, seules quelques suicidaires vont encore oser s'aventurer dans le no ant's land qu'est mon salon (à moins qu'elles n'aient décidé de vivre cachées à tout jamais derrière ma bibliothèque en escalier et de faire voeu de chasteté et d'inanition). Une kamikaze a poussé le bouchon jusqu'à me chatouiller la jambe et j'ai du m'en défaire dans un corps à corps terrible qui a fini par son écrabouillement sur mon genou. Je n'ai eu qu'une pensée pour saluer (j'écrivais saouler... lapsus révélateur???) sa témérité : heureusement qu'il ne s'agit pas fourmis rouges et voraces, je me suis déjà fait bouffer les jambes par ses atroces bestioles sur la terrasse de mes parents. Il y a franchement plus agréable, on le démontre une fois de plus dans une scène (pas terrible) du dernier Indy.

Par contre, leur offensive semblent marquer quelques points sur le plan psychologique... J'ai l'impression d'Avoir, non pas des fourmis dans les jambes, mais sur les jambes un peu partout, ce qui me rend assez dingue, je dois avouer.

Si jamais vous n'avez plus de nouvelles, ayez une pensée pour moi!

Ça peut être aussi parce que je dois aller manger chez mes parents (et j'ai pas super envie, je sais pas trop pourquoi, j'ai peur que les colonies étrangères prennent le contrôle en mon absence!) et que du coup, j'ai du refuser une invit au resto d'un PAM, tout sucre, tout miel (tu parles, il était tellement liquoreux que je suis sûre que c'est lui qui a attiré les fourmis dans mon antre! Reste à savoir s'il s'agit d'un complot, dont il est part active ou non, ou d'une pure coïncidence? Mais on ne me l'a fait pas, à moi!) (et, à cette occasion, j'ai vu qu'il avait quelques similitudes troublantes avec un homme marié en période pré-c01tale! Je tombe de haut... Lecteur, rassure-moi, ils sont pas tous pareils, hein, hein?) qui trouve, au passage, que je suis irrésistiblement drôle quand je m'y mets, que c'est fan-tas-ti-queue (ça c'est de l'homme marié tout craché. Manquerait plus qu'un petit "for-mi-da-bleue" et on s'y croirait) (mais PAM n'a pas le sein tombant dans certaines configurations) (à moins que ça se soit détérioré dans les 2 derniers mois?) et que j'ai les mêmes cheveux que Sophia Loren (c'est quoi ces références dignes d'un homo sapiens (même pas sapiens sapiens) à l'âge canonique?) (naaaan galuchon, ne te sens pas visé ;-) ). J'aurais préféré avoir le reste aussi mais bon, les cheveux (surtout qu'ils sont blanchissants et qu'ils ont besoin cruellement d'un shampoing ce soir), c'est mieux que rien, je suppose, n'est-ce pas?

Là, lecteur, l'heure est grave, juste après les infos françaises, je suis tombée sur "Jaws - The revenge" et j'y comprends rien, le requin a l'air presque gentil jusque là. Il doit être bien nourri!

01:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.