Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 août 2009

Je réfléchis, je réfléchis

Mais là franchement je vois pas trop quoi dire...

J'ai donné un coup involontaire à la frangine, elle a pas aimé, bon...

Mais on se voit demain pour Franz Ferd1nand...

Sinon ouais, les maudites fourmis paraissent moins nombreuses mais je sens qu'ellesme narguent quand même ce qui me contrarie fortement.

Et puis la contemplation de ma table à manger pour trouver une idée me rappelle un truc que l'homme marié a osé me sortir pour justifier son envie de manger à table quand je lui reprochais une certaine lenteur et une monotonie certaine pour expliquer pourquoi je laissais "tomber" après un certain temps par ennui mortel. Selon lui, si on avait manger à table, on aurait pu ensuite utiliser ce même support pour transférer nos "activités" et rompre la monotonie. Oh la la, so tempting, pas vrai?

Mais à part ça, non vraiment rien à dire...

À part, vivement le prochain week-end qui sera long, fête du travail oblige!

06:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.