Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 septembre 2009

Bonne volonté mais...

J'étais partie pour un récit palpitant sans fourmi (j'en ai quand même vu 3-4), sans boule de crystal, sans homme marié, sans bfc, sans PAM, sans lamentation quelconque.

Et oui, une fois n'est pas coutume!

MAis là voyez-vous, il y a les 7 mercenaires qui passent!!! à la télé, hein, pas dans mon salon! Pas vu ce film depuis 1995 avec la nantaise chez Taba*rly! Donc, for old times' sake, je me dois d'abandonner mon clavier. Et en plus faudrait que je regarde Dé*Dé, plus que 3 jours avant le départ de la frangin...

(Parlant de ça, son ch*val qui m'a donné son nom, ben il va pas bien, ça pourrait même être un can***cer... On saura demain... Mais je suis triste, triste en pensant à cette possibilité.)

------------------------

C'est fini le film et il y en a plein qui meurent comme dans mes souvenirs, zut flute!

06:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.