Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 septembre 2009

Un seul être vous manque

et tout est dépeuplé...

C'est bien connu!

Inside joke

(et pas joke du tout en même temps)

La chose s'applique particulièrement aujourd'hui...

J'aime pas (enfin j'aime plus) du tout les 2 septembre...

Par contre, c'est l'été jusqu'à plus soif :

c'Est l'été encore et encore.jpg

 

Ça me rappelle encore plus pourquoi j'aime pas les 2 septembre!

13:22 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Seul remede contre les dates très fortement marquées et douloureuses: prévoir pour ce jour-là de bien occuper la journée et de faire des choses belles, postives, joyeuses qui vont laisser une trace positive sur cette trace bein profonde et "négative"...!
Il faut anticiper positivement le jour...
Bisous

Écrit par : Pom | mercredi, 02 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh oui, tu as 100% raison Pom, si si!

Par contre, ça s'annonce mal... et surtout pas franchement joyeux, je parle pas de la journée de boulot (parce que ça arrange rien!) qui commence à peine mais on va savoir pour le canasson de ma frangine aujourd'hui, plus je vais peut-être rencontrer quelqu'un qui va me rappeler pourquoi j'aime plus le 2 septembre, et ce soir je compte regarder ce film québécois qui culmine en littéralement en un hara-kiri et qui, en plus, est arrivé en vrai!

En plus, j'ai eu une mauvaise nouvelle, un truc annulé qui me donnait (presque!) envie qu'on soit en janvier!

On pourrait croire que je fais exprès, non?

Écrit par : presso | mercredi, 02 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui on pourait le croire....

Annule tout ce qui ne sera pas des plus plaisant pour toi! Ce jour n'est pas n'importe lequel. Fais toi du bien au mépris de tout le reste!! Sisisi!
Ne pense qu'à toi et tous les petits plaisirs que tu vas pouvoir voir, sentir, entendre....
Envoie balader le reste! C'est possible!

Ps: moi je suis en train de préparer mon jour à moi, qui est le 10! Et je suis contente car ça s'annonce bien....

Courage :-) Tu vas y arriver

Écrit par : Pom | mercredi, 02 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis tes conseils : j'ai déjà reporté la séance cinoche déprimant à demain!

Le programme du soir reste incertain, mais au moins je suis contente d'au moins pouvoir voir ma frangine pour la dernière fois peut-être (mais je vais essayer d'aller à l'aéroport avec elle vendredi) avant un an...

Mais j'aurais du mieux planifier mon truc, un peu d'avance, comme toi. Ravie de savoir que ton programme s'annonce sous les meilleurs auspices (j'ai quand même vérifié l'orthographe, je voulais pas confondre avec hospice!)...

Écrit par : presso | mercredi, 02 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

T'as bien fait pour l'"hospice" huhuhu
Profite bien en tout cas, jusqu'au bout d ela nuit et mets toi aucune limite. fait tout ce qui te semble bon
Et dis toi en permanence:"je suis une fille formidable", la pensée positive ça adoucit...
Bisous

Écrit par : Pom | mercredi, 02 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ça va se terminer sans doute un peu plus tôt que le bout de la nuit mais bon ;-)

Comme j'ai tendance à parler à haute voix, je vais penser très fort "je suis une fille formidable mais en silence!" ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.