Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 septembre 2009

Ouf!

Ah ben, ça a l'air que mon homonyme, le canass0n de la frangine, n'a rien du tout d'après les analyses...

On oublie les histoires de s0uffle au coeur, de tum*eur, etc.

Par contre, ça explique pas pourquoi il a fondu comme neige au soleil alors qu'il a été vermifugé et tout et tout...

Apparemment il fait sac d'os, limite pire qu'en 2004 où il avait failli y passer (et que c'est en partie moi qui l'ait guéri, en analysant à fond ses analyses pour réajuster son menu! Nous avons néanmoins vécu un bon mois d'angoisse...).

Faut dire que mon homonyme n'est plus tout jeune... On l'a "rencontré" la première fois l'été 1990 et là il avait 3 ou 4 ans (je sais plus) et n'en faisait qu'à sa tête (dure) avec sa propriétaire de l'époque. Nous avions assisté à des confrontations assez épiques avec son entraineur du moment. Il est ensuite passé sur "l'école" (le pauvre)... et sous la tutelle exclusive de la frangine depuis quoi? 1997, 1998? Il a donc 22 ou 23 ans. Et en plus il n'a pas eu une enfance facile, le pauvre...

Bon, au moins, une chose que je n'ajouterai pas au passif du 2 septembre!

Ouf!

Et du coup, je vais faire "quelque chose" avec la frangine ce soir. Je sais pas encore quoi, ça pourrait impliquer un germain (mais pas le bon!) (ou alors c'est peut-être lui celui que les cartes ont identifié sans l'ombre d'un doute???)

Que dire d'autre??? Je vois pas trop à part qu'aujourd'hui, je suis frisée comme un mouton, enfin comparée à d'habitude (ou à la frangine)...

Oh! Je viens de recevoir un email d'un anglo à qui je venais d'écrire un email en anglais et qui me répond "Merci Press0!", donc en français in ze text, c'est sympathique comme tout de la part d'un (gros) amerloque...

C'est pas comme le type d'hier qui m'avait envoyé un email addressé à Monsieur Manière de Lost, parce que "Presso" ça a pas l'air si un1se*e. J'avais rectifié en disant "nan c'est Madame Manière de Lost (non mais, crétin!)". Et hier quand il m'a rencontrée, il a dit qu'en effet, Madame était bien le terme qui s'appliquait me concernant (trop aimable, on compte sur lui pour les tests de fém1n1té, vous croyez?) mais que, sans me voir, il n'y avait pas moyen de deviner par écrit (parce que je pense que ma voix de bourgeasse n'est pas trop ambigue non plus)... Ce à quoi j'ai répondu le plus aimablement possible, que si, il n'y avait qu'à savoir lire (et je ne parle même pas d'entre les lignes!)... Menfin bon, je me comprends!

--------------------------------

Argh, dernière minute, la frangine demande à la maternelle de me demander (pourquoi elle me demande pas directement??? Mystère!) ce que je veux faire ce soir, étant donné que le paternel voulait qu'elle reste à la maison pour regarder un film avec Steve Maquequinne et ça a l'air que le choix dépend de moi... Aaaaaaah!!! Moi je préfère avoir la frangine (rien qu'à moi) à l'extérieur de la maison, sinon va encore y avoir des engueulades, pas envie aujourd'hui!!!

Bon je vous laisse, j'ai un délice toscan (j'allais écrire texan, ça va pas non???) qui m'attend...

--------------------------------

Ah la la, ça faisait longtemps que j'avais pas mangé d'orange, j'avais presque oublié comme c'était bon!

Par contre le mini raisin bleu de l'Ontario, on ne m'y reprendra plus (avant l'an prochain), c'est acide comme tout!

-------------------------------

Édifiant, non? Et dire qu'il y en a qui ne raterait la chose pour tout l'or du monde! Je pige pas...

Par contre, je confirme le "tout en finesse" de l'article, même que bfc m'a fait le coup une fois, je comprends maintenant d'où il prend ses sources!

18:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"Du côté des femmes, la jupe se veut mini-mini et les ailes d'ange roses portées façon sac à dos reviennent à intervalles réguliers."

Tu comprends vraiment pas pourquoi certains ne rateraient l'événement pour rien au monde ?...

Écrit par : F. | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne connaissais pas le pouvoir attractif des ailes d'ange roses!
Je vais tester ;-)

(par contre la mini mini jupe en février faut le faire! Quoique, c'est vrai, c'est pas au Québec) quand ils parlent des rigueurs de l'hiver du coin, arf, arf, arf, n'importe quoi!)

Écrit par : presso | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.