Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 septembre 2009

Photos du soir, espoir!

Ouais bon, hein, comme plus personne vient chez moi, je (déprime) boude et je fais mes trucs dans mon coin (pour changer!)... Du coup, j'écris plus, je fais des photos.

Prise d'un pont en rentrant chez moi de la pharmacie (je vais garder mystérieux ce que j'y ai acheté tout de même) :

Atwater by night 003.JPG

 

Avec un petit bout des "méga" gratte-ciel montréalais (d'ailleurds j'ai fait mes sondages dans celui avec un petit truc jaune (le symbole de la banque CIBC en fait) en haut) sur reflet dans le canal Lachine. J'ai eu du mérite, le pont est encore plus infesté d'araignées que les alentours de mon building.

Et ça de loin (de très loin) (et pourtant j'avais mes lunettes!), je me suis dit que c'était ma Tour Eiffel perso... On fait avec ce qu'on a, hein!

Atwater by night 005.JPG

J'en reviens pas de pas trouver le clip mais j'aime quand même (et puis il y a comme un vague thème Tour Eiffel) :

 

06:32 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (18) | |

Commentaires

Oui enfin t'écris plus, t'écris plus... Quand je loupe une journée chez toi, je me retrouve avec presque un roman à lire. Je te trouve plutôt prolixe comme blogueuse quand même...
Mais c'est pas un défaut (enfin sauf si un jour on espère secrètement arriver à lire toutes tes archives... Pour l'instant je m'y suis juste un peu aventuré, mais juste un peu...)

Écrit par : F. | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

attention "j'écrire plu" ou "j'écris plusse" ;-)

Tu veux que je fasse la grève un mois ou 2 pour rattrapper alors c'est ça? Remarque, ce serait pas impossibbeul, j'ai envie de raconter certains trucs ailleurs qu'ici!

Écrit par : presso | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non, je veux pas puisque tu me demandes ;)

Écrit par : F. | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, mais bon, ça se saurait si on avait toujours ce qu'on veut dans la vie ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mais pourquoi tu veux changer ? Envie de faire peau neuve ? Lecteur indiscret ? Enfin ça serait dommage en tout cas. Tu nous la joues pas FBI : portés disparus hein ? Sinon j'appelle la police montée !

Écrit par : F. | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben je sais pas trop, je me sens en train de me lasser (d'hab ça vient plus vite), du principe, de mes rengaines, du style, plus lecteur indiscret (mais je suis pas sûr s'il vient ou pas, c'est le pire!). Plus l'ombre bfcienne qui ne rode qu'ici, ça me saoule!

Bref, ce ras-le-bol m'a pris tout d'un coup, je sais pas pourquoi.

C'est marrant, j'en ai lu des crises existenbloguesques, je comprenais pas trop et là, paf, je suis en plein dedans! Ce qui me désole encore plus car je suis d'un baaaanal, c'est grave ;-)

Mais j'ai pas nécessairement envie d'arrêter tout ici... plutôt d'avoir un ailleurs pour en faire ce que je veux. Là j'ai l'impression d'être l'esclave de mon personnage, c'est bizarre, d'autant plus qu'il me ressemble très beaucoup en plus!!!

Écrit par : presso | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Dans la vie aussi on a parfois cette impression aussi, sauf qu'on peut pas l'effacer d'un clic...

Écrit par : F. | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est peut-être un peu ça le blême...
Mais bon, en fait j'ai pas envie d'effacer non plus!

Écrit par : presso | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben je sais, t'es trop une pipelette c'est ça qui est bien...

Écrit par : F. | samedi, 12 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je sais pas si c'est bien mais c'est comme ça ;-)
Pourtant ces derniers temps, j'ai l'impression d'avoir rien à dire...

Écrit par : presso | samedi, 12 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai jamais rencontré quelqu'un qui tout en ayant l'impression d'avoir rien à dire écrivait autant.... Enfin si, ça y est, maintenant c'est fait !

Sinon j'ai comme l'impression qu'il y a une roche qui cache la forêt comme on dit au Québec !!! (on dit pas ça au Québec hein ?)

Écrit par : F. | samedi, 12 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui je sais, ça me tue aussi d'écrire autant pour dire si peu!

Euh, on parle pas plutôt d'un arbre qui cache la forêt??? A moins que ce soit la version québécoise... Parfois je sais plus trop...

Écrit par : presso | samedi, 12 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ca va presso ? :d

Écrit par : F. | samedi, 12 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Vooooooouiiiiiiii (à part que j'ai mal à la tête et que je suis crevée), pourquoi?
Et toi?

Écrit par : presso | samedi, 12 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben je trouvais que tu te dévalorisais un peu trop et que c'était pas justifié. Sinon moi ça va, c'est pas si difficile quand on est en vacances sous le soleil avec une nana et des potes sous la main. Y a pire ! Si en plus j'ai une réponse positive pour le concours de Dijon, je me saute moi-même au cou !

Écrit par : F. | samedi, 12 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, je suis un peu déprimée, ceci explique peut-être cela. Mais ça va passer, t'en fais pas :-)

Argh, c'est ça qui me manque, je veux des vacances sous le soleil (j'ai le sous le soleil, on va pas se plaindre) (enfin pas trop)...

Tu vas savoir quand pour Dijon?

Écrit par : presso | samedi, 12 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Rapidement je pense. Je dois envoyer mon dossier de candidature avant le 15. Et après épreuves de sélection sur place normalement. Et puis réponse. Je pense un mois max, puisque la rentrée est prévue début novembre. Et sinon c'est le plan B : je me tire en Inde. Moi aussi j'ai besoin d'air souvent, même si là en fait je vois aucune raison de partir de là où je suis.

Sinon le Canada c'est pas très loin des Caraïbes. Je te les conseille pour une de tes prochaines destinations vacances, c'est là où il y a les plus belles plages du monde soit-disant. Je confirme pas pour le monde, mais je confirme pour les belles plages. Le truc bizarre, c'est que c'est mieux que sur les paysages de cartes postales parce que t'as toutes les sensations qui vont avec : le sable granulé, la température de l'eau à 24-25°, ces putains de cocotiers auxquels tu t'habitues jamais et puis les Ti-punch bien sûr. Y a moyen de faire de belles randonnées sur les volcans aussi et des bivouacs sur la plage le soir. Et ça te fera le teint mat et de beaux souvenirs !

Bonne soirée

Écrit par : F. | samedi, 12 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais mais pour aller dans les Caraïbes, il faut avoir des vacances et ça, ben, j'ai pas...

Écrit par : presso | samedi, 12 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.