Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 septembre 2009

l'oeuf ou la poule?

Alors je sais pas si (presque) plus personne ne vient chez moi parce que je ne suis pas inspirée ou si je ne suis pas inspirée parce que personne vient chez moi.

(so much pour moi qui clame que rien à foutre de faire du chiffre)

(c'est vrai, ça me dérange pas de stagner dans le marécage mais, une fois que je m'en suis extraite, je prends mal les chutes brutales (et incompréhensibles)!)

Oui en fait bon je sais pourquoi moi j'ai pas envie... Le reste, ben, qu'y puis-je?

--------------------

Sinon, ça vaut bien le coup d'aller à la pharmacie exprès pour acheter du dissolvant (mais pas que!) afin de rendre enfin mes ongles un peu plus présentables si c'est pour ne pas s'en servir!

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Toi et moi, seul sur ton blog, oh it's so romantic.... Comme une plaquette de chocolat avec des pépites de noisettes étalée sur une tranche de paing frais et croustillant, ou quelque chose comme ça quoi... Bref on se comprend, enfin je me comprends...

Écrit par : F. | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Chabadabada, chabadabada...

Ah, F., toi au moins tu sais parler aux femmes et, en plus, avé l'acceng du sudiste, je craque moi ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh M'oiselle Jeanne...

Écrit par : F. | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est qui celle là? (attention ça se gâte ;-) )

Écrit par : presso | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Rhâââââ, t'as donc jamais lu un Gaston Lagaffe ?

Écrit par : F. | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

ah oui, tiens, je me souviens, parce que sur le coup, j'voyais pas du tout!
(mais j'en ai pas lu beaucoup (Par contre les Spirou, tous!) (sauf les nouveaux, j'aime paaas...)...

Écrit par : presso | vendredi, 11 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.