Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 septembre 2009

C'est l'amour à la plage

Bon alors, je viens de finir de regarder ce documentaire sur les prédateurs marins...

Alors si un jour, je dois choisir de me réincarner en requin ou en dauphin, je sais quoi choisir!

Non seulement les requins sont pas beaux alors que les dauphins sont gracieux et sympatoches...

Mais sur le plan de la reproduction, c'est vite vu!

On a le choix entre (je me mets dans la peau de la femelle, rarement bien lotie en la matière, il faut croire) :

  • pendant la période "idéale", se retrouver assaillie par une meute de mâles en rut qui cherchent à te choper et te tenir en position un gros 5 minutes en te mordant sauvagement la nageoire au point de te laisser exsangue et une proie facile pour n'importe quelle autre race de requin...

ou bien

  • faire mumuse avec moultes préliminaires, frôlements, museau à museau, glissades et de meilleures entre membres de la bande pour un échange de fluides de 15 secondes plusieurs fois répété, le tout fait un peu n'importe quand et pas nécessairement dans le but de se reproduire!

Dur, dur de choisir!

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.