Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 septembre 2009

Je veux et j'exige

C'était pas du tout ma ligne éditoriale initiale...

Mais, un peu troublée je suis par mes réflexions suite à une discussion hier avec une copine qui trouve que l'homme marié fait mes 4 volontés, chose que je n'avais pas du tout vue sous cet angle, au contraire. En gros, je serais une dictateuse qui s'ignore. Pauvre petit chou alors?

C'est vrai qu'il s'est pas mal rendu à tous mes (caprices) souhaits récemment. Et même on semble avoir quelques acquis. Faut pas charrier non plus, sur plein de trucs, il se foule pas du tout, mais alors pas du tout du tout. Par contre, j'admet que je lui mène la vie assez dure par moments. Ça doit être pour ça qu'il se venge, chaque jour (depuis dimanche), je me trouve de nouveaux bleus, heureusement situés en des endroits pas visibles du grand public en temps normal, donc on ne va pas me prendre pour une femme battue. Ou une adepte de S&M... Bref, cet aspect marquage de territoire ne me plait toujours pas plus qu'avant de sa part (enfin sur le coup, ça me gêne pas, c'est les séquelles qui me déplaisent)... mais comme il ne semble pas pouvoir s'en passer, au moins, il suit mes ordres, il évite à peu près les endroits visibles! Par contre, il voulait que je réciproque et là, niet, il y a certaines choses que je ne fais pas sur commande et je n'ai absolumment aucun besoin de dire à la face du monde qu'il est à moi vu qu'a priori j'en veux pas vraiment...

En même temps je viens d'apprendre par hasard (enfin non, pas complètement, par un email en allemand que je reçois depuis décembre 2007, on se demandera pas pourquoi, et parce que je me souviens de ce que schnell ou schneller veut dire depuis que j'ai 3-4 ans et je crois que j'oublierai jamais!) que le temps de trajet entre A*** et Paris diminue bientôt de 25 minutes, chose qui, il n'y a pas si longtemps (quoique...) aurait pu faire 2 heureux (bon 2 heureux de plus, car je ne doute pas que quelques autres en profiteront bien) (pas nécessairement pour les mêmes raisons) (encore que...)

En même temps, la vie est quand même belle, j'ai mes billets pour Luchini et, en me allant les acheter sur place, j'ai pu prendre dans la gamme de prix au dessus et ça m'a couté moins cher que si j'avais acheté la classe en dessous après ajout de taxes et frais de service. Par contre, ça fait bizarre de me promener maintenant avec 200$ en billets du Monument-National (le nom de la salle) et 25$ en petites coupures (et encore je pense même pas ou alors en fouillant dans les moindres recoins de mon sac). Donc là, vivement le 25 (menfin, j'espère que je serais pas déçue!) (ce qui m'arrive parfois quand tout le monde dythirambe) (j'ai des standards élevés) (menfin pas pour tout, j'avoue, alors que peut-être que je devrais) !!!

19:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.