Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 septembre 2009

Oups!

Argh!

Pas génial là...

Ce matin, j'avais la rencontre mensuelle de com' à 7h30...

Sauf qu'on a en a pas eu de l'été pour diverses raisons.

Et donc je l'ai complètement zappée...

Même pas vue dans mon calendrier!

Déjà je suis arrivée à 8h10...

Et j'ai même pas cliqué en constatant le vide ambiant au meeting de 8h15...

Même si j'avais pigé, j'aurais pas osé me pointer là avec 3/4 d'heure de retard, tiens!

Alors que j'ai vu le boss du 9/10 hier en partant (celui que j'aime pas parce qu'il s'extasie sur le fait que je sois une faible femme à la ma1ntenance, comme si c'était miraculeux, crétin, va!), j'ai vraiment pas fait le lien du tout!!!

Je prends juste un petit peu trop mes aises parfois!

Ma période d'essai n'est pas tout à fait terminée d'ailleurs...

-------------------------

Ah tiens, j'ai envoyé un email au birman, ça faisait longtemps il me semble! Pourquoi? Juste savoir si le monde est petit : j'ai l'impression que sa soeur est dans mon réseau éloigné LinkedIn...

22:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.