Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 septembre 2009

Menu équilibré

Je suis allée récupérer les trucs que j'avais oublié suite à mon week-end du 8 août chez l'autre membre fondatrice du sush1 club et comme c'était dans le coin de mon ancien appart, je me suis achetée des cailles laquées et d'autres babioles vietnamiennes. Des petites gelées au litchi, bien sûr... mais pas que! PAr contre, j'ai pas trop faim (sauf de gelées au litchi mais ça, c'est pas comme manger!) alors les stocks vont rester assez intacts :

 

002.JPG

 

 

Le seul truc que j'ai testé c'est le machin verdâtre 3 couleurs. La frangine adore ce genre de truc... Ultra sucrasse, mais pas désagréable! Les machins verts durs ondulés et non identifiés, c'est étrange, les trucs rouges qui flottent, des haricots quoi (c'est nourrissant au moins!), c'est bizarre. EN résumé c'est exotique, très exotique! Gastronomique... je sais pas. Calorique sûrement par contre!

005.JPG

Voila, quoi!

À part ça, l'un(e) d'entre vous s'est drôlement laissé allé, vers 7-8 heures du mat (donc je sais que c'est pas F. ;-) ), heures française, ou 1-2 heures toujours du mat', heure d'ici. Là on a battu TOUS les records. Toutes mes stats ont maintenant l'air ridicule, jugez plutôt :

ridicule 1.jpg

ridicule 2.jpg

L'esthétique, on oublie ça!

Presque 8000 pages en une seul journée (par presque une seule personne???), je trouve ça dingueu!

04:32 Publié dans Blog en construction, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.