Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 septembre 2009

J'adoooooooooore!!!

Et ben ça y est! Le géant et moi, on est amis sur LinkedIn. Menfin sur LI, c'est pas comme sur FB, on est pas là pour se faire des potes, on se fait des contacts, des connexions, ça fait tout de suite plus pro et plus chic, non?

Bref, en tout cas, ça m'amuse au plus haut point cette reconnexion, le genre de truc qui me met le sourire aux lèvres pour au moins 5 minutes!  Et il a même l'air de me replacer! Pas très difficile étant donné que les filles étaient pas légion, ça frappe plus disons! Ah la la, on a passé des heures à jouer au tar0t, c'était sympatoche. Les autres, le libanais mis à part, je me souviens plus du tout de leur nom par contre... Mais bon, j'aime bien ces "retrouvailles", surtout virtuelles, parce que j'ai pas tellement envie de concrétiser non plus, je préfère en rester au stade des souvenirs. D'autant qu'il me rappelle que ça ne nous rajeunit pas, tu parles! On a du se rencontrer vers 1994-1995 dans ce coin là, argh ça fait "juste" 15 ans, au secours.

Tiens d'ailleurs en parlant rajeunissement, je me suis vue tout à l'heure dans la salle de bain avec l'éclairage horrible de la mort qui tue et je me suis vue l'air crevée, horriblement cernée. Pas zoli, zoli, tout ça! Mais tu m'étonnes en ce moment, je fais des nuits de 5 heures max en semaine et pas tellement plus long le week-end vu que ça se passe très très souvent avec l'homme marié en ce moment et qu'à la fois il m'empêche de dormir par ses ronflements et il me réveille à des heures indues pour des raisons pas très catholiques... et malgréle déficit d'heures de dodo clair et net, je me sens même pas si crevée que ça! Sinon, je pense que je me coucherais plus tôt, hein! Ou je tomberais raide endormie... Comme le herre-hache me le mentionnait perfidement parce qu'il a plus de 20 ans de plus que moi, je ne rajeunit pas! Merci, sympa le R-H (mesquin surtout parce que je l'ai mouché 2-3 fois) (et encore je me suis retenue) (mais bon ça va, il m'a à la bonne!)! Mais là, ma tête dans le miroir, bof bof bof les trous noirs à la place des yeux, ça me plait moyennement, i need my beauty sleep!!!

Ah sinon, des news de bfc qui était en vacances. Je le savais!!! Vu qu'il l'était aussi dans ces dates là il y a 2 ans... Toujours aussi laCONique à part ça, il semble à peine avoir apprécié la lecture ultra adaptée que je lui ai refilée. Ah quand même il commente la photo, 3 filles à forte poitrine (pas naturelle à mon avis). Ça occupe une ligne sur les 3 que constitue son mail... Mouais, des perles aux cochons, une fois de plus! (J'en ai marrrrrrre de pas pouvoir/vouloir (je sais pas trop) passer à autre chose, si vous saviez! Parce que, ces jours-ci, je sens comme une petite rechute... totalement inexplicable si ce n'était du timing... et des trucs qu'il ne rejette pas ouvertement... quoique là vu la 3ème et dernière ligne de son email c'est tout comme... bouhouhouhou!)

01:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je suis crevée | |

Les commentaires sont fermés.