Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 septembre 2009

Macédoine

Bizarre le fonctionnement de la mémoire parfois...

En ce moment, la mienne est en mode salade...

Petite légende :

On va appeler certains protagonistes habituels des lieux par leur VRAI prénom pour la bonne cause... Menfin pour préserver l'intimité de chacun, on se contentera tout de même d'initiales. Ainsi :

  • le sudiste = A
  • l'homme marié = R
  • last but not least at all, bfc = M

Ainsi, tout le temps où j'étais avec A, j'avais super peur de l'appeler R parce que dans ma tête c'est comme ça que je l'appelais, je ne sais pas pourquoi alors que ça faisait plus de 3 mois que j'avais pas vu R justement. Mais c'était un peu stressant parce que toujours borderline. Et pas qu'en situation compromettante, non, non, tout le temps! Et puis vu la scène qu'il a faite parce que j'étais assise devant dans la décapotable et que j'ai parlé au conducteur (que j'avais énervé parce que j'avais peur qu'il rate la route en redescendant de la montagne) (donc théoriquement, A n'aurait pas du s'en faire...) (menfin je pense que le conducteur avait quand même un petit faible pour moi), j'ose pas imaginer la tête qu'il aurait tirée si je l'avais pas appelé du bon nom!

Mais là depuis le week-end dernier, j'ai "envie" d'appeler R M... Encore là, je peux à la limite comprendre pourquoi.

En plus, je suis contrariée à cause de R... Parce qu'il ne fait pas quelque chose que j'ai envie qu'il fasse mais, en même temps, je m'énerve d'avoir envie qu'il le fasse alors donc je me dis que paf, en fait, je suis ravie. Mais en fait non! Vous me suivez?

Messed up un peu, I am parfois...

Si vous le permettez, on va (encore) mettre ça sur le compte du manque de sommeil, des histoires avec la frangine, etc.

Je me demande si, si jamais je revois bfc, enfin non, soyons positifs, quand je reverrai bfc (ke l'asperge d'eau bénite en brandissant une croix, histoire d'exorciser), je l'appellerais A au lieu de M???

-----------------------------

Hmmmmmmm ce matin il pleut et il fait froid...

Je suppose qu'il va falloir que je mette d'autre chaussures que mes sandales... (Noooooooooon)

13:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.