Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 septembre 2009

Raaaaaaaaaaaah

Ouais c'est râlant, j'ai plein de trucs à dire mais pas le temps de le faire! Et j'en aurais oublié la moitié d'ici à ce que je récupère un minimum... Je compte rentrer tôt et direct chez moi, cette fois, par contre, je pourrais réfléchir un peu plus avant de me lancer (chose que je fais rarement) (bon ok, jamais, en fait!).

Un truc rigolo : celui que j'appelle le géant dans cette note là, on dirait bien qu'il est dans mon réseau, par l'intermédiaire de 2 connexions directes, bref un niveau 2. Je lui ai envoyé un petit mot, il risque de pas me replacer trop trop, ça fait une éternité et sur la fin, je l'ignorais un peu beaucoup, le pauvre. Bref, le monde est (trop) petit, car c'est bien la soeur du birman que j'ai aussi comme contact! Mazette!!! Faut dire que je suis en période de forte expansion linkedinienne. Rigolo itou : un type dont le nom me dit quelque chose mais qui bosse pour des boites qui m'intéresseraient (dans le plastoc disons) (le plastoc c'est fantastoque c'est bien connu) (mais ça pollue, raaaaaah) (après je suis en proie aux affres de ma conscience qui se bat contre ma tête (parce que le plastoc c'est super intéressant sur le plan techenique, si si!) bref je me demandais hier si j'avais juste lu son nom ou si je l'avais rencontré... et il semble avoir fait la même démarche en même temps puisqu'il m'a invité à ce qu'on se connecte (virtuellement je vous rassure)... J'ai dit oui je le veux, comme ça, sans discussion, en plus!

Rah, le birman sous-entendait déjà des choses discutables au sujet de p0l alors que pas du tout, non mais , pour qui me prend-il???

Sinon en ce moment je fais dans la traite des blancs... On m'échange ma temporaire aux achats contre mon ancien temporaire, encore plus vite que je le pensais, youppi!

------------------

Vous me croirez si je vous dis que j'ai passé 5 bonnes minutes à réfléchir à la catégorie où caser tout ça??? Trop dur, à chaque fois quand j'écris une note du boulot, je dois choisir une seule et unique catégorie! Bon je pourrais changer le tout une fois chez moi, mais j'ai mieux à faire souvent...

-------------------

Oh la la, les 2 rouleaux de printemps que j'ai mangés à midi me restent un peu sur l'estomac, est-ce que les crevettes auraient souffert de leur non passage au frigo (j'avais complètement oublié!)???

-------------------

I'm in love... with my signature (encore heureux parce que j'ai des tonnes de trucs à signer cet aprem)!

20:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.