Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 septembre 2009

Mes 4 volontés

Ouaip, conformément à ce que je voulais (parce que sinon je crois que je l'aurais fait, argh!), l'homme marié m'a appelée! Youpi! Bon, alors pas tout à fait, vu que je vais chez lui et que bon je préfère chez moi! Il va encore me faire écouter de la zik de son coin, pas trop mon style, et encore moins quand ça coupe toutes les 30 secondes. Bref... Mais bon c'était objectivement pas désagréable la dernière fois alors bon rebelote! No pression mais il a intérêt à être à la hauteur... sur tous les plans!

Par contre, euh il m'a accueuillie au téléphone alors que je venais à peine de mettre un pied chez moi par un "pupille de mes yeux", eeeeuuuhhhh, ça surprend disons! Mon air interloqué l'a inspiré derechef, on est passé sans transition au "rayon de soleil de ma vie"... Franchement, je vois pas trop comment l'appeler à part R. Ou M, vu que quand j'y pense, je pense plutôt à l'appeler M. Ce qui peut avoir plusieurs interprétations... Mouais pas enviue d'élaborer sur ce point, je pense que je n'ai envie d'en envisager sérieusement aucune! Par contre, il a intérêt à aller bruncher avec moi demain près de mon dernier appart... Quoiqu'il ne m'a pas formellement proposé de passer la nuit chez lui, je mets peut-être la charrue devant les boeufs? Par contre, il aurait voulu manger avec moi mais, étant invité pour la fin du ram*adan par je ne sais qui, ce n'était pas possible! Encore heureux, je n'ai pas du tout envie de franchir un dernier tabou, en officialisant les "choses" en public.

Ça fait bizarre toutes ces pubs pour C0c0 avant Chanel, vu que je l'ai vu il y a 3 mois!

01:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.