samedi, 19 septembre 2009
Horribeul?
Très étrange ma relation avec l'homme marié... Je la comprends pas, je le comprends pas, je me comprends pas... On est bien avancés!
Mais je sais pas, pour certains trucs, je me sens un peu beaucoup fondre! Et ça me plait moyennement...
Je pense que, de ce coté là, je suis bien une fille, parce que là plus ça va, moins je sais où on s'en va et plus j'ai envie qu'on en cause!!! PArce que là il m'embrouille... Non pas que j'ai changé d'avis sur notre futur ensemble. Mais là je pige pas trop ce qu'il me veut, mis à part de supposés plans machiavéliques. Visiblement, il veut me faire plaisir, j'avais mal au dos ce matin et là paf, il veut s'acheter un futon genre le mien, du coup, paf on est parti comme un petit couple "magasiner" les futons dans la boutique où j'ai acheté le mien. Il a un peu déchanté because les prix et qu'il voulait l'avoir livré dès aujourd'hui pour que je revienne chez lui. Hé ho, on va pas passer "notre" vie chez lui, j'aime pas son plancher, surtout dans la salle de bain, ça al'air crade, j'aime pas marcher là dessus. Menfin il a des visées sur 2 apparts, dont un à 3 stations de métro de chez moi.
On est allé bruncher au truc qui était à 2 minutes max de mon ancien chez moi. Miam! Comme d'hab, j'ai pris un "jou1sseur compuls1f", j'ai jamais essayé autre chose, j'avoue. Le bostonien aimait bien le "Bon ben je prends toute!", où comme le nom le dit si bien, il y a de tout! Comme je l'ai invité, il est censé m'inviter ce soir, il a l'air de vouloir qu'on retourne chez lui mais là c'est niet, moi je veux un matelas à hauteur humaine et à épaisseur supérieure à un millimètre... Alors, en raison du nom de mon plat (une crèpe exquise remplie de fuits variés cuits dans du Grand Marnier) (trop bonne la crèpe, doré, fine, croutillante), on a parlé 0rgasme... En fait il me dit, qu'il avait entendu un couple parler simulation blablabla et en fait il me raconte la fameuse scène de "When Harry met Sally"! Euh ouais je connais... Menfin il peut pas me reprocher de simuler... et il semble avoir l'intention de travailler d'arrache-pied. Mouais on verra! Paroles, paroles!!! Quoique j'ai pensé à une stratégie, pas sûre qu'il va apprécier ;-)
Ah mais sinon, il est franchement affectueux, ce matin, il faisait froid, il s'est levé vers 7h30 (alors que d'hab premier réveil à 6 heures, un peu de rab de sommeil, je dis pas non) mais moi j'avais envie de rester allongée. V'là t'y pas que c'est tout juste s'il ne m'a pas bordée avec la couverture en double épaisseur pour pas que j'ai froid... J'ai dormi une petite heure alors qu'il vaquait à diverses activités et puis on a discuté un peu. Parfois il raconte des trucs vraiment intéressants, sur sa vie d'avant notamment. Par contre j'aime pas trop quand il dénigre ses compatriotes... ça me fait penser au québécois d'hier qui s'auto-flagelle sur son accent. Pas très constructif à mon avis! Pour d'autres trucs, l'homme marié fait un peu rustre... enfin non pas rustre, mais pas très informé dirons-nous. Sur des trucs que je trouve parfois impardonnables... C'est peut-être mon coté b0urge qui s'exprime, je ne le nie pas. Mais il y a des trucs que je lui explique qui me donne l'impression qu'il a 14 ans... j'imagine avec une certaine horreur qu'il rencontre certains de mes amis avec qui on discute politique etc., soit il s'emmerdera royalement, soit il sortira des conneries... En même temps, je pense que bfc était aussi éveillé (c'est à dire pas du tout), sur certains plans, mais ça passait mieux pour moi étrangement alors que l'homme marié lui est super réceptif à ce que je le "forme", et bfc pas trop je pense (mais vu comme il s'exprime beaucoup, allez savoir!)...
Par contre, comme ça me donnait mal à la tête de le voir debout ou assis alors que moi j'étais surélevée de un gros millimètre par rapport au niveau du sol grâce à son "super" matelas et comme j'avais pas envie de me lever tout de suite, je lui ai demandé de venir à coté de moi. Voila qu'il me dit qu'il est fatigué! Bonne raison pour s'allonger, non... Menfin encore une fois je passe pour une obsédée... alors que ce n'était pas mon idée initiale! Malgré la "fatigue" annoncée et la demande que je fasse tout ce qu'il voulait vu l'aumône qu'il m'accordait ce que je ne fis point (il semble toujours pas avoir saisi que ça me donne juste envie de faire l'inverse, c'est-à-dire rien!), l'homme marié est toujours d'attaque en moins de 2, hallucinant d'ailleurs, et moi ben ça m'en prend un peu plus, concept qu'il a du mal à piger!
Parlant de bfc (qui me manque vraiment pas mal en ce moment), cet aprem, j'ai surmonté un traumatisme majeur : le coup de prendre le bras! Vu le grand enthousiasme de bfc à l'égard de cette pratique ultra subversive, ça m'avait pas mal refroidie alors qu'avant j'avais tendance à le faire sans qu'il y ait de "message" particulier, juste histoire de régler 2 pas sur la même cadence. J'avais hésité initialement avec bfc et puis hop je m'étais lancée! On pourrait croire que je sautais en parachute là non? Il y avait un peu de ça! Et je me suis lamentablement écrasée avec mon truc plein de trous... Il avait l'air tellement mal à l'aise par moments! Bref du coup, depuis janvier 2008, j'ai fait ceinture (même avec le sudiste, rien, alors que lui était très "touchy feely" et m'attrapait la main pour un oui ou pour un non, ce qui me perturbait un peu d'ailleurs!)... Et là ben on marchait dans la Petite Italie, je me suis lancée et, tiens, le parachute semble tenir bon, ô miracle. Il en a pas fait tout un plat, ce qui n'avait pas lieu d'être d'ailleurs, mais m'a demandé s'il marchait trop vite pour moi. Euh non??? Bref du coup, j'ai refait d'autres prises plus tard, rue St-Denis, et voila on en a pas fait tout un fromage! J'avais envie de faire un autre truc, mais là toooooo much à mon avis, je me suis abstenue... En tout cas, c'est là que je vois que l'affaire bfc m'a laissé quelques traumatismes majeurs dont certains ne sont toujours pas réglés d'ailleurs.
Ah zut, là on parle du show de Reg1na Spekt0r que meilleure amie m'avait fait découvrir en Suisse, je voulais y aller, j'ai complètement oublié...
Quand je me disais que je suis perturbée en ce moment...
-------------------------
Bon, ben c'est reparti pour un tour, maintenant je lui sers de chauffeur pour aller visiter un appart encore plus loin que le sien!
22:53 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Un vrai petit couple :)
C'est quoi le prénom ?
Écrit par : Romain | dimanche, 20 septembre 2009
Répondre à ce commentaireM'en parle pas!!! Car de petit couple ya pus, depuis 15 grosses minutes...
Le prénom de qui au juste???
Écrit par : presso | dimanche, 20 septembre 2009
Répondre à ce commentairedu futur bébé pardi !
Écrit par : Romain | dimanche, 20 septembre 2009
Répondre à ce commentaireLa bonne blague ;-)
Heureusement, il n'y a pas trop de risque en la matière...
car ce serait le bouquet!
Écrit par : presso | dimanche, 20 septembre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.