Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 septembre 2009

Parfois...

Parfois (trop) écrire amène à (trop) penser... Ce qui l'air de rien n'est pas toujours très bon pour la santé (mentale)! Imaginez plutôt, je lutte pour pas appeler l'homme marié et lui demander si on se voit ce soir! Argh! Non mais ça va?

Même envie de réécrire à bfc, parce que ce matin, j'ai entendu la critique d'une pièce dans laquelle un des particpants a le même nom que lui (faut que bfc sur le plan prénom et nom est super banal!) et qu'il y avait gros débat pour savoir si ça se prononçait à la française ou à l'allemande.

Du coup, je me dis que je devrais restée éloignée des claviers, sauf que bon, pas pratique au boulot! Alors du coup, j'ai décidé d'être passive, de lire plus que d'écrire. Je me suis tournée vers Voir et ses chroniqueurs. Et au passage j'ai redécouvert Steve Pr0ulx, dont je suis fan pourtant mais que je n'avais pas lu depuis plusieurs mois, au moins. Pourtant j'aime bien son cynisme, son dernier billet, (probablement peu compréhensible par un outsider du Québec ou même de Montréal) en est un exemple grandiose... Mais là j'ai lu ça (certains commentaires valent aussi le coup), et du coup j'ai envie d'écrire!!! Mais non, je vais rester forte et m'éloigner du clavier de ce pas... menfin, jusqu'à ce que je craque! On prend les paris?

19:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.