lundi, 21 septembre 2009
En progrès...
Bon alors j'ai un tiroir monté et en place... Un des 2 petits.
J'En ai un grand quasi terminé mais il semble y avoir un truc qui cloche, un truc qui n'est pas d'équerre, bref, là, la flemme de regarder ça de plus près, j'aimerais ne pas me coucher trop tard (dis-je à minuit moins 10), donc à la place j'ai mangé une glace Hagen Daz, vanille avec caramel et amande enrobé de chocolat, pas trop mon genre d'hab mais là ça allait!
Je vous épargne la photo après chaque tiroir, à moins que vous le réclamiez à corps et à cri ;-)
On va avoir du temps assez beau et assez chaud pour la saison jusqu'à vendredi, j'ai donc l'intention de faire comme si c'était l'été, donc sandales et tops légers, probablement pour la dernière fois de l'année. Tant pis si je chope la crève, H1N1 ou pas.
Tiens là sur TV5, ça cause des raisons du succès du macaron... Mystère, mystère! La presse "féminine" y est pour quelque chose sembel-t'il! Pourtant moi je connais depuis perpète et pas parce que j'ai lu dessus. Tiens il y a tout le monde sauf Pierre Hermé... Ah si, le voila! Ça m'étonnait, il est tout à fait dans la veine Mixeur... La forme sensuelle du macaron? Mouais...
Parlant de mixeur, je passe à la mixologie, je crois que je vais prendre un cours de base d'une journée sur le sujet à l'endroit où j'ai fait mon steak tartare... avec la femme du cuisinier que j'ai eu, qui fut la prêtresse mixologique du Buddha bar.... une pointure en la matière quoi! Ça pourrait être amusant!
Ouaip, je crois que je vais ranger la boite de cap0tes qui traine encore sur mon lit en me narguant, on va la mettre au rencard pour un moment j'ai l'impression!
06:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.