Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 septembre 2009

Le résultat de mon dur labeur

Faut pas croire que l'épisode numéro 6494926 de l'homme marié m'a frustrée m'ait laissé exsangue à pleurer sur mon futon... Futon qu'il faudra bien que je pense à replier car p0l débarque chez moi mercredi ou jeudi... Il avait encore des billets pour aller voir un genre de film d'horreur sur le modèle d'alien mais là non merci. J'aime pas avoir pe*ur au c1n0che!!!

Par contre sur fond d'alien 2 et 3, j'ai procédé au montage de ma commode.

Précédé par un sérieux passage d'aspirateur... qui m'a permis de retrouver plein de trucs ridicules qui me rappellent bfc. Genre la boite du store que j'avais acheté pour ma chambre vu qu'il me disait qu'il avait besoin de noir pour dormir. Ça fait pas noir, mais au moins ça obscurcit. De toute façon, moi j'ai l'habitude de rien avoir du tout sur les fenêtres (et d'être réveillée par le clair de lune qui me vise pile l'oeil)... c'était donc rien que pour lui, triple gourde. Et maintenant la boite a une valeur "sentimentale", tu parles!!!

Voila le résultat avec mon coffre sur le dessus!!!

dur labeur 001.JPG

Of course, ce sera plus utile quand j'aurais assemblé aussi les tiroirs mais là j'ai ma lessive à étendre et je vais manger chez les parents, ça attendra donc un peu... Je commencerai peut-être ce soir si je suis d'attaque, juste pour pouvoir me débarasser de tous ces trucs qui encombrent mon salon!

00:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ca me fait penser à un truc, une expérience qui s'est confirmée récemment chez un pote et que moi aussi j'ai vécu. J'étais amoureux d'une nana y a longtemps. Je pense que si j'avais tenu un blog à l'époque, j'en aurais parlé comme toi tu parles de bfc, souvent ! ;) J'ai été amoureux de cette nana pendant 7 ans alors que j'avais vécu à peine quelques semaines avec elle. Et pendant les 7 ans qui suivirent cette histoire, c'était un peu comme si j'avais recherché son copier/coller, des ressemblances avec elle dans les femmes que je rencontrais, les histoires que je vivais, limite si j'essayais pas de reproduire les mêmes scénarios... mais ça je m'en suis rendu compte longtemps après. Et donc, un jour, tout ça c'est fini, assez soudainement. Y a plus eu de magie entre elle et moi, un peu comme si mon esprit s'était enfin libéré. Cette année là, quand j'ai pu tourner la page, y a eu deux choses qui se sont passées simultanément : d'abord je commençais à tomber amoureux d'une autre femme et puis nous nous sommes revu. Ca m'a calmé net ! parce que je m'étais baladé avec une histoire, une femme idéalisé et là, non seulement j'en avais une autre histoire sentimentale, belle, et puis cette rencontre 7 ans après correspondait pas du tout à mes attentes. Tout avait changé, y compris elle, y compris moi.
Bref, des fois je me dis que ça serait peut-être salvateur pour toi un jour de revoir bfc...

Écrit par : F. | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, je sais que je l'idéalise et j'en ai marre l'air de rien, c'est épuisant je trouve!
En même temps, ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans ce cas... parce qu'en même temps, je me trouve pathétique.
Donc, oui, il faut que je le revois, sauf que pour ça, depuis un an et demi, tout est contre moi... La frangine, son boulot, lui!
Mais ça viendra, ça viendra! J'espère avant 7 ans ;-)

Écrit par : presso | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais ce qu'on est d'un banal en amour... Sinon je trouve pas du tout que tu sois pathétique, même si tu crois que je dis ça pour te faire plaisir.

Écrit par : F. | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ça oui, pathétiquement banal même ;-)

Menfin, je sais pas si je le suis, mais moi je me sens pathétique... Franchement, je connaitrais quelqu'un "agissant" (on peut pas dire que j'agisse à part me morfondre mais bon) de la sorte, je trouverais ça triste et pathétique! Garanti!!!

Du coup, j'en parle à personne sauf ici parce que, soit on croit que je vais faire une "bêtise" (???) (ça m'a pas effleuré l'esprit une seule fois), soit on me dit qu'il faut passer à autre chose... Aaaaah ok ok! Je savais pas, merci! Et même ici, j'ai l'impression d'être un disque rayé... bon, parfois, je me juge en progrès, mais là, le timing, le contexte, je rechute! Et bizarrement, le silence radio de bfc accentue (déclenche?) le truc...

J'étais même pas dans cet état pour des trucs nettement plus dramatiques... dans un contexte 100% différent mais bon. Parce que là je me sens en prime physiquement pas bien, juste à cause de lui!!! Mais bon, ça, ça va passer, j'ai des crises comme ça...

Breeeeeeeeeeeef, je vais pas en refaire des tartines non plus, hein! Parce que là je me sens intarissable ;-)

Écrit par : presso | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Si tu compares la belle histoire d'amour de tes souvenirs avec ton histoire avec l'homme marié, c'est sûr que bon... Et puis bfc, ça à l'air dur de le concurrencer pour un vrai homme qui rentrerait dans ta vie (je parle pas de l'homme marié hein), quoique à une époque PAM semblait bien le faire. Et puis en même temps l'homme marié tu le choisis hein (ça me fait penser que je rentre d'un rendez-vous avec une assoc' et dans la salle d'attente, j'ai lu qu'un des critères pour définir les violences conjugales ou leur commencement, c'était : d'"imposer des pratiques sexuelles à sa partenaire" (bon après je comprends qu'il veuille des gâteries hein, mais c'est pas vraiment le coeur du problème on dirait). Bref après le montage de la commode, un peu de ménage autour de toi ferait pas de mal... Tu veux un karcher ?

Moi aussi j'ai envie d'en prendre un des fois... Comme quoi il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Écrit par : F. | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, je sais que je le "choisis" (menfin par défaut) l'homme marié, ça me tue un peu d'ailleurs! Et il ne m'impose rien, enfin il propose (de façon insistante, certes) et je dispose.

Et oui, ma version fantasmée de bfc est dure à battre! Tout le problème est là... Pourtant, il a pas fait grand chose pour quand on y pense... à part les "morning sessions" (qui ont semé la confusion totale dans mon esprit)!
PAM en effet était pas mal dans son genre, mais il m'a franchement déçue, plus que bfc, c'est dire... parce que sa "justification", franchement! Bon, mais au moins avec lui, c'était toujours amusant, chaleureux, "romantique" (même si d'hab, j'aime plus ou moins), bien que très casanier, et ce, sur tous les plans.

En fait je pense que j'over-compense depuis 6 mois pour un an et quelque de disette sentimentale (et autre!) d'où l'enchainement (concept fétiche d'un prof de drague pour hommes d'ici (quoique j'ai appris qu'il était à Paris depuis plusieurs mois)) et qu'il faudrait que je souffle un peu (même si j'en ai plus que moyennement envie...)!

En effet, un ménage s'impose mais là j'ai pas du tout envie d'être seule (d'hab je le vis pourtant très bien!), aaaaaaaargh! A la place du karcher (allemand, argh!) je vais y aller avec mon truc à vapeur même si son débit est pas fantastique ;-)

Écrit par : presso | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.