Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 septembre 2009

Lundi pourri!

J'ai pris une grande résolution : ne plus gaspiller de précieuses heures de sommeil si ça n'en vaut pas la peine! Parce que sinon je me sens comme une petite vieille de temps en temps. Maintenant, il faut prendre des mesures avant de ressembler à l'une d'elle en prime! Quitte à me faire traiter de mamy pendant ma périoide de récupération... Je sens qu'au besoin j'invoquerai le spectre de la fameuse H1N1, héhéhé, pratique!

Exit donc :

  • le visionnement pour la n-ième (n étant supérieur à 10 dans certains cas) des reprises de Seinfeld, surtout que depuis septembre au lieu d'être à 23h30, elles sont une demi-heure ou une heure plus tard, donc niet!
  • idem pour les reprises de certaines séries nettement moins cultes
  • le visionnement de trucs sur internet jusqu'à plus soif alors que ça peut très bien attendre le lendemain
  • le visionnement de séries sur DVD (bientôt 30 Rock saison 3!) parce qu'on a beau dire, malgré le suspense et le plaisir, le DVD ne s'auto-détruira pas si on appuie sur stop et on passe réclamer 200$ en passant sur Go (i wish!)
  • les nuits avec l'homme marié, grâce à qui je me couche plus tôt certes, mais avec qui je ne ferme pas l'oeil pour cause de ronflements et qui me réveille aux aurores pour... pas grand chose en fait! Je vois les choses comme tel : éventuellement (juste parce qu'actuellement j'ai pas envie de solitude), une "chance" ultime en lui exposant mes conditions non négotiables et éliminatoires dont je taierai les détails ici, sinon la porte est là, et basta!!!

On fera des exceptions pour des événements plus ou moins probables, comme :

  • le passage de certains films cultes dont je ne peux me passer mais la liste est courte quand on y pense 2 minutes...
  • le visionnement de De* avec p0l (dans ce cas là le point 4 de l'alinea précédent ne s'applique plus)
  • le retour de bfc (plus ou moins probable j'ai dit!)
  • les soirées agréables avec un individu, peu importe le se*e (non, F., on ne s'emballe pas ;-) ) ou le but ultime de la soirée
  • les coups de fil interminables à la niçoise
  • le montage de meubles Ikea (même si gaffe aux coups de marteaux nocturnes)
  • certaines autres exceptions qui ne me viennent pas en tête à l'heure actuelle... mais qui constitueraient des distractions

Non, parce que là, le réveil a été pénibeul au possible, avec mal de tête à la clé actuellement. Je sens la fatigue dans mes bras, mes épaules... J'aime pas ça... Surtout pour rien! Il est temps que je retrouve mes week-ends tranquilles pour me reposer, au moins physiquement. Parce que, moralement, c'est pas le top non plus! T1p top shape comme disait un de mes anciens collègues... Donc non, pas "t1p t0p" du tout actuellement... Mais on va y travailler... une fois que ça ira mieux du coté physique!

------------------

Coool! Heureusement que j'ai pas commandé 30 Rock la semaine dernière tel que prévu, ça a baissé de 3$ entretemps, et, je comptais me commander un petit Jaenada (argh PAM m'a toujours pas rendu "La plage..." !!!) au passage. La semaine dernière, le DVD tout seul permettait la livraison gratoche, mais là je suis "obligée" de compléter pour atteindre les 39$, toutes les raisons sont bonnes!

En fait, je constate que, grâce à La Moule et un peu à moi vu mes recherches multiples partout à Montréal pour trouver du Jaenada, l'offre s'est étoffée sur Amazon.ca, une bonne nouvelle!

17:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.