Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 septembre 2009

Wonderwoman, va te cacher!

Oh la la!

Je sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure, pendant mon meeting des admins du building mais je me suis portée volontaire pour à peu près tout! Pour quelle raison??? aucune idée! BEsoin d'accomplissement de ma petite personne peut-être? Bref je dois consolider le compte-rendu du meeting précédent, m'occuper du déne1gement, de l'inspection du système 1ncend1e, voir si on peut investir notre f0nds de prév0yance dans des trucs sûrs qui rapportent plus, créer un système efficace pour gérer les factures, et j'en passe de meilleures.

Ça me fatigue déjà...

Bon et sinon, dans le domaine "j'accomplis tout un tas de trucs probablement pour compenser pour tout un tas d'autres", j'ai fini le montage de mes tiroirs, ça fait chouette. Bon reste plus qu'à les remplir maintenant. Ce qui devrait se faire ou au moins débuter demain. Si je finis à temps, peut-être même que ce sera rangé pour quand p0l viendra??? Non pas que je compte lui faire "visiter" ma chambre, loin de moi cette idée voyons! MAis au moins je n'aurais pas à mettre une genre de barricade pour dire "Attention! No trespassing! Zone hautement contaminée!!!" en travers de la porte. Et disons que j'aurais un peu moins honte d'avoir des visiteurs... Une fois que ce sera à mon goût tout ça, j'ai une série d'invites à faire : membre fondatrice du suchi-club, son mari et leurs 3 gamins, le tout éventuellement combinée à la niçoise et son garçon. Je veux pas que le niçois vienne par contre, problème potentiel ça! Parce que ça a l'air reparti comme en 40 entre eux, argh quoi! Je vois pas comment elle peut passer l'éponge sur les trucs horribles qu'il lui a sortis il y a 2 mois... sur sa mère qui soufre de paranoïa grave, sur son fils, sur elle, sur son av0rtement qui a sauvé le niçois de l'esclavage (je me demande si vaut mieux entendre ça que rien du tout mais bon!), je vous passe les détails charmants qu'il utilisa...Je veux faire un steak tartare à mes parents itou... Et qui d'autres je voulais inviter? Ah si ex-collègue que j'aime bien, chez moi plutôt que chez elle pour changer.

J'ai pas fait que ma commode, j'ai aussi transvasé une de mes plantes dans un pot plus gros cvu qu'elle avait déjà la moitié des racines qui sortait! Je crois que je me suis bien débrouillée. On en reparlera quand elle aura crevé, je sais. Va falloir que je regarde quoi faire pour les 2 autres... J'ai même changé l'eau de mon bambou spiralé porte-bonheur qui se porte d'ailleurs comme un charme... J'ai même réparé une de mes 2 chaises de metteur en scène...

Où cela s'arrêtera-t'il???

Warrior mode ou quoi???

Par contre, faut que je ramène les tonnes de bouteilles de bières que j'ai cachées dans ma chambre, elles sont consignées alors ça "rapporte"! Tiens ou alors, idée, comme ça en passant, je les laisse dehors, ça fera bien le bonheur de quelqu'un??? Je dirai pas que c'est une B.A. parce que ça me débarasse!!! Ouais je crois que je vais faire ça comme ça...

Bon allez c'est tout pour le moment, je me suis fixée minuit comme heure limite pour (remonter dans mon carosse) (avec mes 2 souliers de vair!) me coucher et ronfler de tout mon saoul (m'en fous vu qu'il n'y a personne pour se plaindre!), il me reste 20 minutes! Bon j'avoue je vais tâcher d'attendre minuit 2 pour publier ceci mais symboliquement parlant je serais dans mon lit en pyjama. Je meurs de soif en attendant, que pourrais-je donc boire?

Tiens p0l vient d'écrire sur FB qu'il aimait sa v1e, v'là une bonne nouvelle! Je me demande pourquoi en particulier???

Sinon, je résiste pas, voila ce que ça donne avec quelques enjolivures (et ma chaise réparée) :

001.JPG

 

Il est pas joli le tapis que j'ai mis dessus? Je sais pas quoi en faire, je veux pas l'abimer en le mettant par terre!!!

Ouf, j'ai failli rater les minuits 2!

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.