Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 septembre 2009

C'est l'automne?

Officiellement, oui... et là ça y ressemble c'est vrai! Il fait gris, pluvieux, sombre! Très "hop la vie" tout ça...

Il reste quand même encore pas mal de feuilles aux arbres, même toutes, enfin presque, l'autre jour j'ai vu avec horreur une rue du PLateau jonchée de feuilles jaunes et mortes. J'Ai souhaité très fort qu'il ne s'agisse que d'un seul arbre pris d'une envie irrépressible de faire un strip comme ça en pleine rue. Je connais ça... Le pauvre, lui, il a même pas de blog pour compenser! Mais ze choc quoi alors qu'il fait encore chaud! Ce matin, 6h45, je sors en petit top et petite veste et j'Ai chaud. Pas trop chaud certes, mais je suis hyper bien quoi... Alors que normalement l'automne les nuits sont fraiches... Je sais plus quand on parlait de 4 à 6 degrés la nuit! Là je regrette, je mets des manches longues! Mais le jour fait 22-25, le bonheur quoi!!!

Sinon, ça valait bien le coup de mettre mon réveil à 6 heures (au lieu de 6h10), de me réveiller au moins une demi-heure avant, de pas vouloir trop me rendormir bicause le réveil c'est agressif en pleine phase de sommeil paradoxal... De me lever à 6 heures piles, radio confirmant le tout, et constater que mon cell retarde de 2 minutes. De mettre le dit cell en mode réglage automatique de l'heure et perdre 3 précieuses minutes en faisant le saut de 5h58 à 6h01 en une seconde! De se préparer sans trop pouvoir trainailler même si pour ça je ne suis jamais à court de ressources... De préparer mon lunch en catastrophe, menfin comme d'hab quoi... Partie avec 5 minutes de retard... être entourée par des tonnes d'barutis qui savent pas conduire et confondent un "Cédez le passage" avec un Stop (enfin ici, on dit "Arrêt", francisation oblige!) et s'arrêtent alors qu'ils devraient accélérer, grrrrrrrrrrrrr!

Tout ça pour arriver en retard et constater que le mécan0 jeunot est déjà parti... Argh! Et que chef mécan0 a convenu avec lui qu'il viendrait me voir demain aprem, après ses cours et que, selon chef mécan0, il est très remonté! Non parce que hier quand chef mécan0 lui paralit de mon idée de faire jouer la nouvelle loi sur le harcè1ement psych0log1ique, il était pas emballé... Bref, on verra! Mais il me faut de la viande pour contrer mécan0 que j'ai envie d'étrangler!!! Je suis machiavélique...

Bizarre cette sensation d'être complètement seule dans les lieux, même le 9/10 n'est pas là... Je suis verte d'ailleurs, pour une fois qu'il aurait pu constater que je suis au poste à l'heure, et même en avance, pardi! Naaaaan, je suis destinée à passer pour une tire-au-flanc du matin, ce que je suis, j'avoue! Sans doute pas assez, parce que j'ai vu ma tête ce matin, bouffie de sommeil avec des cernes géants, tout pour plaire quoi!

-----------------------

Le lâcheteur me pompe l'air... À moins que ce soit l'eau qu'il me pompe vu que mes rapports avec lui se résument à des récriminations sur les chiottes. Là encore, ô joie, nous avons fait un tour au vestiaire des hommes... Ah ça, il n'y a pas à dire, il sait parler aux femmes celui-là, allez viens chérie, alors voir comment fonctionnent les urinoirs ce soir (pour la rime) et si le lavabo ne déborde pas trop!

Je dois dire que dans ces temps là, le fait que mes cheveux sentent super bon grâce à un produit pour les faire tenir un peu en bataille, enfin ils sentent le plus que propre alors que le but c,est justement de les "salir" un peu pour qu'ils "glissent" moins, est franchement d'un grand réconfort pour mes propres narines. Limite si je trouve pas leur parfum aphrodisiaque en sortant des odeurs pas nettes... rien de moins! Étrangement, les toilettes des femmes sentent meilleur.. ou moins pas bon quoi!

Ah la la parfois, je dirai ironiquement "I l000ve my l111fe!" tout comme p0l pourrait le sortir (sauf que lui ça avait pas l'air ironique, le veinard!!!)!

(Sinon, parler d'aphr0disiaque me rappelle l'homme marié, très en demande de ce genre de chose, allez savoir pourquoi vu qu'il n'en a aucun besoin. Je peux pas en dire autant grâce à ses "bons" services!)

15:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.