Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 septembre 2009

Je me fais des idées ou quoi?

Hmmmmmmmmmm...

Il y en a qui doutent de rien!

p0l l0000ves his liiiiiiife et fait partie de la catégorie de gens mentionnés à la phrase du dessus!

Car, il était question d'une séance de De* (vu le temps qui s'est écoulé, je vais vraiment avoir oublié la suite des événements, je n'aurais pas de mal ), reportée depuis un petit moment, pour cause de vies mouvementées (enfin la sienne plus que la mienne) et billets gagnés au cinoche.

On parlait de mercredi vu que depuis notre première rencontre au mois d'août (18 ans après avoir été dans la même classe en Terminale, je rappelle pour ceux qui auraient oublié la genèse de notre rencontre!), on s'est toujours vus les mercredi : une fois au resto, une fois chez moi, une fois au cin0che.

Cette fois-ci, on reparlait de mercredi, après la visite au canasson de la frangine (et une bonne douche parce qu'après je sens quand même vaguement l'écurie...). Puis il m'a proposé un film d'horreur mercredi, bof bof, et puis c'est clair qu'avec la visite au canasson, j'arriverais trop tard (comme c'est dommage) (not!) (j'aime pas voir ce genre de film au cinéma, j'aime pouvoir zapper si c'est trop horrible) (of course, c'est moins pratique si je suis pas seule!) (PAM me cachait les yeux quand il sentait que j'allais pas aimé pendant que je me bouchais les oreilles parce que même les effets sonores me déplaisent parfois) (Pas souvent mais quand même). Comme il était libre jeudi itou, il avait proposé la chose ce jour là. Théoriquement j'ai cardi0 plein-air, mais ça va pas le faire cette semaine, j'ai trop de trucs au programme... donc j'avais proposé jeudi, plus tôt, vers 19 heures alors que le mercredi pour me laisser le temps d'aller voir la vieille carne et prendre ma douche, je disais 20h30. À sa guise quoi, moi l,Un ou l'autre ça me disait...

Jusqu'à ce qu'il propose le doublé... à l'instant!

Euh... Comment interpréter la chose dites moi???

Parce que comme j'ai tendance à me faire des idées, à surinterpréter, etc. je me demande si je peux me fier à mon jugement...

Lequel me dit que p0l n'a pas envie de me voir juste histoire de regarder De*...

Chose que je trouve perturbante...

Visiblement je fais de l'effet à retardement... ou à long terme! Je suis un virus dormant!

Bicause le type de l'A., le birman, p0l...

Tous les espoirs sont permis pour bfc, on se retrouvera à 50 ans, et il sera plus amoureux que jamais (étant donné que je pense qu'il ne l'a jamais été, de moi ou de quiconque d'ailleurs, ça sera pas difficile!)... Sauf que là je pense que j'aurais fait mon deuil! Mais oui on peut rêver...

Bref, ça règle pas mon problème actuel.

J'ai pas très envie de me lancer dans un truc avec lui... vu son passif familial... vu que je veux pas d'attache pour me laisser champ libre pour mes futurs projets (qu'il faut que j'active!!!) (ça traine déjà depuis 2 mois) (ma visite hebdomadaire pour l'inspection des urinoirs devrait être un stimulant efficace pourtant) (je gaspille mon "talent") (ou alors j'aurais du me faire plombière!)... vu que je sais pas très bien ce que j'en pense... vu que la barbiche ne m'emballe pas... vu que j'ai pas du tout (mais alors encore moins que pas du tout) envie de me compliquer la vie...

En même temps, ça me changerait de l'homme marié...

Et ça ferait les pieds à ce dernier... qui ne s'est d'ailleurs pas manifesté! Je me demande si c'est qu'il m'a écoutée (pas possible) ou s'il va m'appeler vendredi pour que je vienne chez lui (bien sûr!) comme si de rien n'était! De toute façon, vendredi c'est Luchini et la maternelle, donc je suppose resto avant, oh tiens on pourrait aller chez le vietnamien où je veux l'emmener depuis 70 ans! Enfin 10 ans plutôt disons. La fois où ça devait se faire, il faisait super froid et c'est quand j'avais mes problèmes horrible de dent cassée et nerf volontairement à vif (pendant décembre et janvier, comme par hasard, je crois que je n'ai jamais eu mal comme ça de ma vie, surtout pendant 3 semaines (parce que quand je suis tombée sur la tête pendant un concours hippique, j'ai quand même drôlement dégusté vu que je ne pouvais pas bouger la tête d'un nanomètre sans hurler de douleur) (c'est là qu'on voit que la tête est lourde, mazette!) (mais ça n'a duré qu'une semaine)) et que donc marcher dans le froid alors qu'il y a des restos bien plus près ne me disait strictement rien. Donc en effet, j'aimerais bien qu'il m'appelle, sauf si je suis avec ma mère à ce moment là, je ne pourrais pas faire dans le coup sous la ceinture! Du coup, je répondrai pas, na!

Mais bon, non, ça ça s'appelle se compliquer la vie pas à peu près il me semble quand même...

Hmmmmm, je crois que j'exposerai l'air de rien le marquage de territoire (pour une fois qu'il servira à quelque chose) de l'homme marié à p0l (sans indécence, suffit juste de manches très courtes), histoire qu'il se dise que je suis en main et ne dévoile pas ses noirs desseins (menfin si noirs desseins il a, je suis peut-être directement in ze patate field) (menfin ce serait sans compter sur mon intuition féminine si développé...) (menfin plus pour les autres que pour moi, c'est vrai!)...

Argh! Je sais pas...

Pourquoi tant de haine???

Pourquoi est-ce que je ne tombe jamais sur quelqu'un qui a envie (pas juste au sens purement se*uel, je parle plus globalement) de moi autant que j'ai envie de lui, hein, hein?

----------------------

Last minute :

j'avais pas encore répondu mais p0l se ravise en disant que ce serait sans doute abu*ser, il propose donc "juste" jeudi, ce qui est en soi plus raisonnable en effet... et moins risqué pour moi!

----------------------

Sinon, cette semaine, va falloir que je sois forte pour subir les conséquences terribeuls d'un truc qui commence déjà à se voir depuis les dernières heures.......... Courage! pour moi autant que pour vous parce que je vais sans doute me plaindre beaucoup entretemps ;-)

17:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.