Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 septembre 2009

Le boutte du boutte......

Ça va être bref, entre mon boulot (oui quand même!) et répondre aux coms de Bardamu, le temps file!

Donc hier j'ai mourru de faim parce que j'avais pas pris mon repas vu que le fruit sec avait proposé un repas (de la cafet, hein, faut pas rêver) (de toute façon les restos du coin ben c'est pas la joie non plus) pour "fêter" la fin de... d'une époque on va dire! Repas qu'il a annulé à quelques heures d'avis... Bon donc je suis allée acheter des choses ailleurs... Du coup, j'ai pas pu vous écrire! Pourtant ya du lourd... C'est la faute du fruit sec!!! J,aurais pu aller à la cafet mais faudra que je vous parle du syndrome de la cafet' une fois, savoir où s'assoir, that is the question. Syndrome que je partage avec la stag1aire! Comme avec d'autres timides je pense, non? Mais la stag1aire est quand même plus courageuse que moi en la matière...

Aujourd'hui donc, bon repas préparé de mes blanches papattes malgré mes 3 petites heures de sommeil.

Sauf que...

Cette fois, c'est le 9/10 qui s'y met!!!

Et qui nous fout un autre meeting sur l'heure du repas...

Comme si le lundi c'était pas déjà assez???

Du coup, j'hésite entre manger mal aux frais de la boite ou manger bien aux frais de moi...

Choix cornélien, non?

18:05 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.