Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 septembre 2009

Presque blanche

ma nuit!

Il est 2h50 et je me réveille à 6h10, ça promet.

FAut dire que p0l est parti il y a 10 minutes, tout content de sa soirée vu qu'on a regardé De* jusqu'au bout... C'est à dire 6 oui 6 épisodes d'une shot!!! Argh!!!

Il était donc content vu la bonne nourriture (on a command de l'indien), le bon DVD et la bonne compagnie, dernier point que j'ai pris pour moi plutôt que pour De*!

Bon là je vais dormir sur mon futon replié, j'ai la flemme de l'étendre sans raison autre que moi!

Ça promet demain après-midi, je vais végéter! Par contre demain soir, Luchiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte! J'avoue que je suis aussi juste un peu curieuse de voir si l'homme marié osera m'appeler... Vous pariez?

Au moins je sais que dès que je pose la tête sur l'oreiller je dors... parce que déjà devant De*, je luttais pour garder les yeux ouverts. D'Ailleurs j'en avais loupé des bouts de De* il y avait plusieurs trucs qui me rappelaient rien du tout!!!

08:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.