Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 septembre 2009

Pffffffffff

Très beaucoup envie de lancer la serviette!

J'en ai jusque là!!!

La mécanette, l'é1ectr0, et plein d'autres...

Déprimant...

Je sais pas pourquoi mais ces jours-ci, je pense à la période de ma première (dernière?) vraie de vraie dépression même si je m'en suis rendue compte après... Seule bonne chose de l'époque (ça fait 6 ans tout rond ou presque que c'est terminé), le fait que je me sois sentie physiquement couler à pic, que je me sois dit que là stooooop! et que je m'en sois sortie toute seule comme une grande, avec panache en plus! Une de mes fiertés ça!

Et là j'aime pas parce que je sens un peu la pente glissante... et que chaque petit truc, ridicule en apparence, mais que je prends à coeur, me pousse un peu plus bas...

Sans compter l'espèce de dérive raciste que prend la chose!!!

Je sais pas ce qu'il y a de plus déprimant...

Menfin, on va faire comme si de rien n'était pour le moment, sauf pour les trucs racistes parce que ça je supporte pas!

-------------------------

Une touche amusante dans tout ça :

Un opérateur que j'avais pas souvenir d'avoir vu souvent (pour ne pas dire jamais!) en a arrêté un autre qui travaillait en hauteur alors que je ne risquais strictement rien en lui disant de faire attention à la belle demoiselle, c'est-à-dire moi! Ce monsieur n'est pas jeune jeune et travaille depuis 45 ans sur la même machine!!! 45 ans vous imaginez??? Pas moi... Je sais plus s'il les a déjà fêté ou si c'est pour bientôt mais ce sera un cinquantenaire pour la compagnie! Bordel, j'imagine encore moins, moi qui commence à m'ennuyer après 2-3 ans (quand c'est pas plus tôt, mais pour d'autres raisons)... Bref après il m'a demandé si j'avais vérifié le lieu de son travail, qu'il avait "peur" à chaque fois qu'il y était. Il plaisantait bien sûr, mais je l'ai rassuré. Du coup, parait-il qu'il va mieux dormir ce soir! Bref, fort sympathique ce monsieur, et pas juste parce qu'il dit que je suis une belle demoiselle, hein ;-)

Dans le même genre, hier, un conducteur de chariot m'a laissée passer alors qu'il aurait pu continuer. De toute façon moi j'ai peur de ce genre de bolide, ils vont à fond de train et dans une collision, c'est facile de deviner qui va souffrir le plus de nous 2, du coup, je les laisse passer même si j'ai 40 km d'avance. J'exagère tout juste! Et donc hier celui qui m'a laissée passer m'a dit quelque chose du genre "il faut pas croire que la galanterie n'existe plus". J'ai répondu un truc du genre "mais comment résister?" et il a cru que je disais comment lui pouvait résister à être galant avec moi! Elle se mouche pas du coude, presso, hein! Les gens ne se sentent plus d'être galants avec moi...

Sinon l'é1ectr0 m'a appelé pour me demander en gros "de kessé???". Je lui ai dit en très gros, je ne voulais pas impliquer qui que ce soit, que j'étais très déçue (plus que lui encore je pense même si les enjeux ne sont pas les mêmes!), il a pas trop protesté, je lui ai dit "on en avait convenu, le monde est très petit", sous-entendu que les gens parlent entre eux et que quand tu craches en l'air ben ça te retombe dans la figure, beuark!!!

Sinon j'ai trouvé un poème que mon prédécesseur haï de chef mécan0 a écrit au 9/10 quand il a accédé à ses fonctions (enfin je pense), je crois que je vais vous le mettre discretos... 'tain, les fautes d'orthographe! Et la teneur du truc... assez drôle!

22:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Les trucs racistes c'est à dire ???
J'espère que tu vas vite remonter la pente, ne te laisse pas aller !

Écrit par : sumie | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Dans le anti-arabe vraiment de base... des généralités assez pathétiques!
J'ai honte quand j'entends ça et je me fais pas des potes parce que je le dis à voix haute!

Sinon c'est gentil, ça ira, c'est juste que cette déconvenue au boulot, alors qu'hier j'étais vraiment sur un nuage, m'a vraiment abattue aujourd'hui.
Mais mon programme pour ce soir et demain soir devrait me changer vite fait les idées, ouf :-)

Écrit par : presso | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.