Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 octobre 2009

Trop meugnon

Chef mécan0 que j'étais allée chercher pour qu'il puisse dire bonjour à stag1aire et qui avait pas l'air de trop savoir comment agir avec elle, qui a pris les choses en main et lui a fait la bise d'office. Le pauvre, en plus il était embêté parce qu'il avait pas encore eu le temps de répondre à son email. La stag1aire s'inquiétait pas, je lui avais dit qu'il l'avait reçu et que les photos du projet de fin d'études l'avait beaucoup intéressés! Bon et après quelques discussions "techeniques" (on se refait) (déjà pauvre stag1aire, je l'ai saoulée avec mes problèmes de ressources humaines), il est parti (terminer son repas, bonne excuse!), encore l'air pas 100% à l'aise. Un grand timide que je vous dis... et je pense que le "contact" féminin n'arrange pas de ce coté là...

Je suis embêtée car la stag1aire m'a invitée! Elle qui est étudiante et possiblement au chômage à partir de janvier... mais elle a insisté, argh! En avançant l'argument que c'est moi qui avais invité la dernière fois. Ah oui mais moi c'était pour souligner son départ, c'était une occasion spéciale... En tant que dirla en poste, j'ai les moyens d'offrir une part de sushi... et même 2 ou 3! Bon alors next time, c'est moi qui offre, c'est clair!!!

Tiens, rien à voir, mais avant que j'oublie, pour les amateurs de chats (on va faire en sorte de ne plus contenter que les amateurs d'enfants, après ça part des rumeurs...), voici une photo terribeulement rigolote je trouve... ça a l'air agréable à boire!

Et puis, j'ai revu chef mécan0, un peu abattu par l'ampleur de la tâche, mais qui m'a demandé quand la stag1aire reviendrait, qu'il avait besoin de calins. Trop meugnon bis!

Par contre, good news, au début de la semaine, monsieur sans-thé-sans-curry-thé et moi avons tâché de détailler le plus possible une inn0vation made by chef mécan0 pour aider les gars à faire une certaine manoeuvre pour la présenter à la revue de l'année de la boite... fallait le faire au plus tard le 30 septembre 17h, on l'a envoyé le 30 à 15h30! MAis pas pour rien, nous sommes parmi les 6 finalistes!!! J'ai renvoyé l'email de féloches du boss du 9/10 en lui disant qu'il fallait prendre les (rares) félicitations (les "tapes" dans le dos!) quand elles passaient... J'espère que ça lui remontera le moral.

Et puis ensuite 4@6 pour l'anniv du erre-hache, sans le 9/10 qui a eu une urgence à son chalet, mais fort sympatoche! Surtout quand je suis restée un peu en tête à tête à tête avec le fruit sec et le dirlo jeunot. On a parlé lecture et cinoche. Pauvre fruit sec qui nous envie de pouvoir lire. Apparemment lui il perd l'intéret à la vingtième page, il veut un imaginaire concret... et nous envie de pouvoir décoller comme ça. Arghj, je comprends pas comment on peut trouver que l'imaginaire suggéré par un bon bouquin (ou même un mauvais parfois) soit "Moins bien" que celui énoncé dictorialement parfois par un film. Et encore il aime pas beaucoup de films, il lui faut de l'action et rien d'autre! Faudrait que je lui suggère un recueil de nouvelles (pour que les 20 pages soient la conclusion) efficace et punché!!!

01:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.