samedi, 03 octobre 2009
File d'attente
OUi donc j'ai décidé de viser vers midi, midi 30 pour faire la queue, sachant que la plupart du temps je me pointe parmi les premiers et j'attends 2 heures alors que ceux qui arrivent après attendent trois quarts d'heure! Argh!
Bizarre ma nuit coupée en 2... Parce qu'en fait la coupure a été assez longue... Mais je me suis réveillée à 8h45 comme un fleur!
La vie est belle en tout cas. Je sais pas pourquoi exactement... Peut-être parce que pour une fois je vais faire la queue pour le FNC au chaud et au sec alors que dehors fait frais et ça mouille pas à peu près! Comme d'hab, sur 10 "queues" pour le FNC, j'en ai passé disons 8 sous la flotte et/ou (souvent ET) au froid intense, enfin pour la saison. Et évidemment, juste après ça se réchauffe! Quoique pour le moment s'il recommence à faire "chaud", on pourra toujours pas parler d'été des indiens vu qu'il a toujours pas geler! Et l'été des indiens en novembre, euh, ça parait un peu illusoire...
Hmmmmmmmm je sens que parler météo en regrettant presque le non-gel, ça va se payer... cher en plus!
Ah oui et en plus à part le coin de rue qui me sépare de ma station de métro, je n'aurais pas besoin de mettre le moindre bout de nez dehors : je descends à Place-des-Arts, je cours à la banque retirer la fortune requise pour acheter les billets et je cours faire la queue plus au nord mais tout relié par le souterrain du métro. Et en plus c'est direct de chez moi, à 6 stations!
Non vraiment la vie est belle, au moins ce samedi!
Hmmmmmmm après comme je serais en ville, j'en profiterai pour "shopper" (de shopping, pas de choper!) un peu, ça fait longtemps!
Sinon, pour ce soir, je crois que je vais encore passer une soirée tranquille chez moi... Mardi ou mercredi , l'homme marié voulait qu'on aille danser ce soir, mais là ça me gaverait, en plus c'est clair qu'il va m'énerver tout le long, et puis on a pas du tout les mêmes goûts musicaux! En plus, rien contre le fait de passer une deuxième samedi soir au calme et seule (en mode un peu antisociale du soir en ce moment), ça me permettra de guérir mon épaule, l'HM s'est surpassé l'autre fois, là j'ai des bleus noirs, super esthétique donc!
Ah oui, verte je suis! Ce matin, je suis descendue vers les boites aux lettres à pas de loup car j'avais de noirs desseins! JE voulais aller voir si les abonnés de La Presse du samedi n'avaient pas pas encore pris leur journal... si ça avait été le cas (comme d'habitude, souvent elle traine 2 jours dans l'escalier à me narguer la foutue édition du samedi!), j'aurais subtilisé le programme du FNC qui y était probablement ajouté, j'aurais pu prendre de l'avance! Et ben non, bien sûr, aujourd'hui tout le monde a été plus matinal que moi... ou a annulé son abonnement, qui sait?
Les commentaires sont fermés.