Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 octobre 2009

Samedi = ennui?

Ouaip là en fait, vu le rythme assez trépidant des derniers temps, je m'ennuie! Et il n'est que 19 heures, ça promet...

Et pourtant, je l'ai bien cherché...

Je ne pense pas que la lecture du catalogue du FNC m'occupe assez longtemps pour faire passer le tout!

Du coup, je vais tâcher de m'épanouir dans la couisine!!!

Oh et utiliser mes petits lampions achetés chez Ikea la dernière fois pour les mettre dans mes porte-lampions de chez Leonardo (mon amour)!!! Ça fait une éternité... au moins 7 ans qu'ils prennent la poussière (d'ailleurs il y en avait une bonne couche que je viens d'enlever à l'instant!). Vous savez pourquoi??? Parce qu'ex-coloc m'avait piqué mes lampions et ne me les a jamais remplacés, grrrrrrrrrrr! Ça parait 3 fois rien mais ça fait partie des petits trucs qui faisaient que j'en avais jusque là de la colocation!!! Les derniers temps, je me retenais pour pas exploser pour un oui ou pour un non! Du genre qu'elle laissait tout le temps toutes les lumières allumées... Ou laissait les interrupteurs n'importe comment (je devenais maniaque et exigeais (intérieurement car j'avais question du ridicule) qu'ils soient en position haute quand c'était éteint dans le salon (il y a avait 2 interrupteurs, du coup, plusieurs configurations étaient possibles)... Ses verres qui trainanient dans l'évier 150 ans, ce qui m'empêchait de faire ma vaisselle (ou alors je devais tout enlever tout le temps)... Quand elle me piquait mon shampoing de luxe (une fois ça va, mais régulièrement, argh! surtout quand on promet de remplacer la chose qui sentait trop bon, jusqu'à ce qu'on soit rebutée par le prix. Je regrette fallait y penser avant!!!)... Bref tout un tas de petits trucs qui minent un couple, quel qu'il soit!

Donc là, utiliser mes lampions, après 7 ans, car je ne pensais jamais à en acheter de nouveaux, c'est comme un petit symbole de liberté, rien de moins! Vive la liberté!!!!!!!!!!!!! Menfin en admettant que je trouve des allumettes... Ah si j'ai 3 boites d'allumettes que j'avais achetées pour faire flamber des trucs. Les pochettes d'allumettes, bien que gratuites, n'offrent pas une distance de sécurité suffisament rassurante. Je n'aime pas avoir une flambée de doigts au menu, surtout si ce n'est pas prévu!

joli 003.JPG
On voit pas bien les zolies couleurs mais j'aime bien le reflet sur la table basse de mes rêves
(et on fait abstraction du foutoir derrière)
---
Victoire ;-)

Allez hop je vais faire des tortellinis avec sauce au pesto azteca, en plus de... voyons... une petite tarte aux bleuets si je peux me décider sur le type de croute appropriée, le tout en picolant un peu pour faire venir l'inspiration... On passe le temps comme on peut, pas vrai ;-) Ah tiens, puisqu'on est en mode zoli, je vais les faire dans une autre de mes acquisitions ikeaiennes que j'avais utilisé uniquement comme cache pot jusque là... Je la trouve superbe. Et il est rare que je m'extasie sur ce genre de choses... Sauf quand je vais aux Touilleurs et que tout ce que je trouve beau est hors de prix (comme ce que je trouve moche aussi d'ailleurs, il y a une justice)...

joli 001.JPG
Là, encore on fait abstraction le plus possible du décor autour!
Et on ne dit pas que ma plaque de cuisson n'a pas l'air impec, merci!


joli 004.JPG
Décidément je ne me lasse pas (et vous?)!
Je suis même zémue ;-)

(quand on pense que demain sera le jour du ménage, aaaargh!)

('tain, j'ai découvert que mon ennemie jurée du temps où je faisais mon truc en génie chimique (j'ai rarement eu autant envie et pendant si longtemps de baffer quelqu'un) qui m'avait "parlé" sur FB (mais j'ai laissé mourir la conversation, chose que d'habitude j'ai du mal à faire ou que je fais ultra maladroitement. Je ne sais même pas trop comment dire au revoir à la plupart des gens sans paraitre (trop) désagréable) par l'intermédiaire d'un pote qui se demandait si on se connaissait (tu parles! Même si j'ai fait comme si je me rappelais pas trop vu qu'elle se rappelait pas de moi (en apparence)) (puérile je suis parfois! Susceptible je suis souvent!) et ben je viens de voir par accident par l'intermédiaire du pote en question qu'elle était au secondaire avec la soeur du birman! CElle là même que j'ai découvert dans mon réseau LinkedIn il y a peu... Le monde est trop petit!!! Le Québec tout particulièrement il faut dire... J'étouffe!!!)

----------------------------------

Hmmmmmmmmm il semble que le jour de l'Action de Grâce, le 12 octobre, Conan passera à la télé. Alors, si je n'ai pas de film au FNC au même moment, F., attends toi à des nouvelles à ce sujet (mais je serai gentille, t'en fais pas ;-) )!

02:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : je m'ennuie! | |

Commentaires

Argh !...
Bon ben espérons que tu vas pas t'ennuyer devant Conan (il a une bonne paire de pec' quand même, ça devrait te distraire...) ! Enfin je connais un tas de gens qui aiment pas ce film mais bon... Mais bon j'espère au moins que tu vas me comparer ça à Ben-Hur... Sinon je m'attends pas à ce qu'il entre au panthéon de tes films cultes, je pense qu'il faut être tomber dedans quand t'étais petit pour ça...

Sinon quand même, quelques passages qui t'aideront à mieux comprendre/apprécier la philosophie de Conan (le barbare bien sûr, les autres ils comptent pas vraiment, c'est des pâles copies du chef d'oeuvre original...). A ne pas louper :
- La scène du chameau !!!!!
- Les 5 1ere mn de l'intro.
- Par contre, regarde pas trop le serpent géant en carton pâte quand même, il a un peu vieilli depuis 1981...
- Les fesses de Valéria (ça pourrait te distraire ça aussi...) !

En tout cas, qu'on aime ou qu'on aime pas, je vois pas comment on ne pourrait pas trouver belle la BO du film, franchement magnifique !

Écrit par : F. | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

"Mais bon j'espère au moins que tu vas me comparer ça à Ben-Hur... " --- que je vais ou que je vais pas??? ;-P

Ouais les pecs, c'est vrai, c'est déjà ça! Par contre j'ai peur que ce soit too much pour moi quand même! En plus j'aime pas les épaules "tombantes" du modèle "culturiste", je trouve ça d'un moche...

JE m'attends pas non plus à la découverte d'un film culte mais il faut tout essayer une fois et, comme je me rappelle pas de la première fois du tout...

Il y a d'autres Conan??? Toujours avec Shwarzie???

La musique je dis pas mais les fesses de Valeria, euh comment dire? Je doute que ça me passionne... même celles de Schwarzie, remarque! Je peux pas oublier son air décérébré ;-)

Écrit par : presso | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Aaaargh !!! ça commence alors que tu l'as même pas vu... Je sens que je vais pas aimer ton commentaire presso... Mais t'inquiètes pas non plus, je suis pas un barbare d'évangéliste, moi j'adore ce film, qui fait partie de mes films cultes (mon top 3, c'est pour dire...) mais je demande à personne de l'apprécier comme moi je l'aime. C'est à la discrétion de chacun, ça fait écho ou pas.

Pour les culturistes moi aussi en général j'aime pas, d'ailleurs quand Scharzy a fait ce film me semble qu'il venait d'être élu Mister Univers un truc comme ça. Enfin champion du concours mondial des body-buildés ! Mais j'ai fait un exception pour Conan...

Et oui y a d'autres épopées de Conan, enfin une autre, Conan le Destructeur avec Grace Jones notamment, et après ça va de pire en pire sur les oeuvres inspirées de l'original, du genre Kalidor.

Écrit par : F. | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la mais aucun sens de l'humour ;-)
Et là je suis énervée alors faut que je me détende un peu, non?
Et j'ai pas encore vu, qui sait si ce ne sera pas ze revelachone? Tiens par contre Grace Jones, ça me dit quelque chose, ça j'ai du voir!

Écrit par : presso | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

lol je pense qu'il rentrera dans tes films cultes...

Bon si t'es énervé, vas-y casse du Conan ou autre chose... Et surtout passe une bonne journée !!! :)

Écrit par : F. | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

(je pense "pas"... )

Écrit par : F. | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu fais comme moi, à oublier les "pas" ;-)

Écrit par : presso | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Sinon je préfèrerais casser du mécan0 que j'ai envie d'étrangler, lequel fait vaguement culturiste mais en version demi-portion!

Je supporte pas sa façon de parler en même temps que moi (pour dire des conneries en plus mais ça c'Est un autre sujet ;-) )... Conan au moins il dit pas grand chose (rassure-moi ;-) )!!!!

Écrit par : presso | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

(si il dit : "par Krom !" mais à part ça la rhétorique c'est pas son fort...)

Bon alors toi ça va comme un lundi quoi... Moi ça va, WE sympa, avec Amandine. Je vais tenter de trouver un moment pour en parler sur mon blog, bien que c'est pas facile, je sais pas si elle me lit...

Écrit par : F. | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Si mon mécan0 se contentait d'un par Krom ce serait le bonheur total!!!

Et en plus je vais même pas avoir de break à midi, bouhouhou! Pffffffff m'étendre sur l'asphalte (même la moquette dégueu je prends) et me laisser mourir, menfn dormir!

Je me disais aussi tout à l'heure, que ça faisait longtemps que t'avais rien posté!

Écrit par : presso | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.