Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 octobre 2009

Tentative

Vous savez ce que j'ai décidé?

Demain j'appelle l'homme marié! On peut compter l'occurence de cet événement sur les doigts d'une main en plus de 2 ans...

Mais j'ai un but!

Enfin plutôt une invitation officielle...

Je l'inviterai à venir manger chez moi...

Quelque chose préparé de mes blanches mains cette fois...

Des nouilles un peu comme il m'a fait l'autre fois...

Enfin mon interprétation de la chose plutôt!

J'ai même envie de préparer un dessert...

Donc idéalement demain, mais à la limite lundi...

Je l'appellerai demain matin pour savoir quand.

Et j'irai manger chez mes parents l'autre soirée!

L'art de remplir son emploi du temps efficacement...

Il a intérêt à dire oui, et avec enthousiasme en plus... sinon ça va m'énerver!

D'autant plus que je compte ranger ma chambre, ça devrait le satisfaire (pas tant que moi, mais bon!)...

En attendant, samedi 23 heures, je vais me coucher. Pas plus mal si jamais j'avais une nuit agitée demain... D'autant que je dois être à 7 heures tapantes au boulot lundi!

05:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.