Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 octobre 2009

Comment dire?

A noter que je n'ai encore procédé à aucune invite!

C'est peut-être ça le problème d'ailleurs maintenant que j'analyse plus en profondeur la chose...

Voici ce que vient de m'envoyer l'homme marié :

Nanard Lav1ll1ers, rien que ça! C'est un grand fan, il arrête pas de m'en causer depuis quelque temps... Il adore la varietoche française en fait! L'autre fois, il s'est taper un festival Cabrel, rien de moins.

Il doit être comme chez lui sur Cité Rock Matante...

Et moi, euh, comment dire??? Je déteste pas, hein, mais à petites doses. Ouais même maintenant je ne prends la chose qu'en posologie hoéopathique. J'ai besoin de plus consistant, du Miossec par exemple, de plus "éprouvé", du Brel entre autre, du plus dansant/énergisant, genre Franz Ferdinand, du plus sympathique, du Peter Bjorn et John pourquoi pas?, du plus rock, ouf là je sais pas quoi choisir, du plus Louise Attaque, petit retour aux sources actuellement!

J'aime bien (j'aime bien les chansons "méchantes" mais "vraies") (Ma déception quand j'ai entendu Michael Bolton chanter "said i loved you but i lied", j'étais à fond dans le concept "la vie est trop injuste (et pas que pour moi, bordel de merde!)", mais quand j'ai entendu la suite dégoulinante, je me suis dit qu'il y avait une raison pour laquelle je n'aurais jamais de Michael Bolton dans mon ipod (chose qui n'existait pas à l'époque (je crois que j'avais même pas de walkman en ces temps immémoriaux) mais vous comprenez l'idée!))... Par contre, ça me fait un peu mal au coeur vu que je trouve que ça ressemble au coup que bfc m'a fait...

Alors donc pour alléger les choses, pour moi, rien que pour moi, vous vous pouvez apprécier sans remord (salauds!) :

(J'aime quand ça s'accélère vers la fin!) (c'est comme pour tout)

Mais, en effet, en y repensant au mail de l'homme marié, je me demande si, vu le titre, ce n'est pas un appel du pied musical???

Si c'est le cas, ma proposition pour ce soir devrait être appréciée, qu'est-ce que tu en penses, lecteur?

En attendant je lui ai répondu en lui envoyant ce lien qui allie quelqu'un qu'il aime (moi aussi mais moins) et quelqu'un que j'adore (mais qui se fait trop rare!)! Quel humour j'ai (et en plus on s'est rencontrés au show d'un des 2 en 2007)... Le titre aussi est fort approprié non? Tout un appel du pied de ma part, hein!

(Trop fière de moi je suis!)

(tiens je me demandais si je ne devrait pas commencer une catégorie "saga de l'homme marié" à force!)

---------------------------

Voila, invitation faite :

Moi (l'air de rien) : tu fais quelque chose ce soir?

Lui (ne se méfiant de rien) : Non, pourquoi?

Moi (à l'attaque!) : Parce que je voulais t'inviter à manger ce soir.

Lui (l'air vaguement horrifié) : chez toiiii?

Moi (suavement (comme d'hab quoi!)) : ouiiiiiiiii

Lui (vague hésitation mais ne sachant pas s'en sortir car son fils fait des bêtises (je suppute)) : ok c'est vendu! Vers quelle heure?

Moi : vers 7 heures

Lui (mais comment je vais pouvoir faire en sorte qu'on aille chez moi après???) : ok à ce soir!

Moi : Bon après-midi (qu'il m'a préalablement annoncé comme occupé. Mais moi aussi mon petit père, qu'est-ce que tu crois!)

Les commentaires sont fermés.