Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 octobre 2009

J'ai trouvé!

Ouaip (j'ai vu la bande-annonce de Lucky Luke avec Jean Dujardin... et bien je déteste sa façon de dire "ouaip", je préfère de beaucoup la mienne, menfin!), j'ai trouvé!

J'ai trouvé pourquoi les germains ne font plus d'enfants (remarquez c'est pas vrai pour tous!)...

Mais je voyais, je sais plus où, la photo d'une chambre d'hotel typiquement allemande. Je vous en montre une autre, à peu près équivalente :

zimmer1.jpg
(si vous cliquez vous verrez l'hotel en question (enfin si mon lien marche!)!
Non c'est pas de la pub, juste un jeu de pistes!
Inside joke que juste moi peux piger, faut pas se demander!)

Elle était comme ça ta chambre et sa mini couette, la Moule???

Vous croyez que c'est ça qu'il veut l'homme marié?

Bref ça m'a rappelé la chambre de bfc dit le germain, accessoirement... Sauf que chez lui, c'était encore plus grand! Genre un lit double par personne! On aurait donc pu y dormir à 4 s'il n'avait pas été si coincé ;-) Avec la couette de la bonne taille! Et d'une superbe couleur... Que je me demanderai toujours s'il en avait fait l'acquisition "pour moi" vu comme c'était tellement trop mon genre (on peut rêver!) (même son dico germain-français je doute maintenant... Il était tout neuf (comme le mien et moi ma seule et unique raison de l'acheter, c'était lui, même si c'est pas une perte au final) mais si ça se trouve c'était pour préparer son test de français au truc qu'il aura finalement refusé (il doit encore s'en mordre les doigts, car hormis les avantages monétaires trèèèèèès intéressants (les inconvénients étant la platitude potentielle de la job et la localisation (La Haie) (quand il m'en avait parlé je m'étais jetée comme une perdue sur le site de la SNCF pour voir à quelle distance de Paris c'était, ça faisait juste un peu plus long, rassérénée j'étais!) (moins quand il me disait qu'il n'aurait pas une seconde à m'accorder (je croyais qu'il plaisantait, triple gourde) car il aurait les moyens d'avoir son studio de musique chez lui et y passerait le plus clair de son temps), sa boite (la même que la frangine) coupe 200 postes sur 700... Menfin ils ont des super "packages", c'est pas comme moi et mon mois de salaire. Mais ça risque de l'obliger à quitter son berceau!)) ou s'il l'avait déjà!

Bref avec un "lit" pareil, on risquait pas de se rejoindre si on le voulait pas... Ça tombait bien vous me direz, on voulait (pour lui il semblerait que ce fut la seule chose qui devait l'aider à supporter "stoïquement" ma présence)... Mais après quelques années (ou mois?) (ou semaines?), quand l'intérêt s'émousse, sans doute que se tourner et franchir, par reptation ou rotations successives, les quelques centimètres/décimètres/mètres qui séparent de l'être "aimé" (c'est à se demander!), c'est trop demander... Or, une distance réduite est tout de même un facteur essentiel pour une procréation efficace (à moins qu'on passe direct par l'éprouvette, chacun son truc!)...

Quoique moi je squattais souvent la zone limitrophe de la ligne de démarcation entre nos 2 matelas. J'adorais y mettre (et le prendre aussi!)  mon pied... dans la ligne de démarcation! Quoique maintenant je me dis que foutre mon pied au cul du germain, ça m'aurait fait du bien... et ça m'en ferait encore, c'est clair!

À notre hotel parisien, c'est clair que les rapprochements étaient plus faciles, on devait tenir sur la moitié de ce qu'on avait chez lui... Heureusement (pour lui) que là je ne ronflais pas (c'est d'ailleurs pour ça que j'accusais la "sécheresse" très humide de sa ville, ou alors sa moquette ou alors sa couette de me faire ronfler!), ça aurait été direct dans l'oreille... bien fait, remarquez (et il avait qu'à pas me laisser dormir)!

(Parlant ronflement, chez moi j'hésite pas à réveiller l'homme marié pour qu'il cesse illico... mais chez lui j'ai des scrupules (peut-être pour ça qu'il trouve qu'on y dort mieux) (parle pour toi) (je me suis toujours pas remise de mon omoplate coincée profondément entre 2 ressorts qui me taillaidaient la peau tout autour), je me contente de tousser très fort, l'air de rien, comme si je dormais et qu'une quinte de toux me prenait sauvagement (menfin prise sauvaguement par une quinte, ça vaut mieux que pas prise du tout, vous pensez?)...

Commentaires

Ma couette était plus large heureusement. C'est un plaid pour pieds que tu nous montres là?? N'empêche qu'avec une couette aussi courte, moi j'opte pour le pyjama intégral style babygro (comment ça s'écrit babygro??) parce que bonjour le froid aux pieds.

Écrit par : La Moule | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que le pire c'est qu'elle est ultra courte...
PAr contre, ça fait longtemps que j'ai testé le babygro (???)! DÉjà que je supporte pas les lits "trops bien" faits parce que mes pieds peuvent pas respirer, le babygro, n'en parlons pas ;-)
Ah par contre bfc, il était bien équipé, 2 couettes aussi longues que larges... (Il me semble que cette phrase peut avoir 2 significations, non? Alors non, bfc ne fait pas dans la fantaisie capillaire! Enfin, aux dernières nouvelles, qui sait?)

Écrit par : presso | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.