Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 octobre 2009

J'aime pas les lundi (sauf quand j'ai congé!)

Ce qui sera le cas dans une semaine, halleluiah!

Bon là encore, je me pointe à 7 heures moins 2-3 minutes, le tout pour rien... Un peu par ma faute, j'avais oublié d'annoncer ma réunion, aaaaargh!

Le pire c'est qu'à 9 heures, j'avais l'impression d'avoir déjà ma journée dans le corps, m'étant tapée entre autres 20-25 minutes de doléances embrouillées de mécan0 que j'ai de plus en plus envie d'étrangler! Je supporte pas ses insinuations!!! Et quand je lui demande de s'exprimer clairement, oh la la, ce que ça circonvolutionne pour ne rien dire finalement... Yen a marre!!!

Bref là je suis KO!

J'ai pas super bien dormi bicause les ronflements de l'homme marié plus comment dire? un truc qui me manquait...

Sinon mon invite à l'homme marié? Et ben ça a commencé par lui ébloui par moi et mon top turquoise qui me va à ravir selon lui. Pas mal! Il est déjà très combustible mais là il y avait carréemnt le feu aux poudres! Sauf que bon, j'aurais bien voulu mais moi peux pas, moi cuisiner! Et ensuite, ben il a mangé les meilleures pâtes de sa vie, rien de moins! Il en revenait pas! Du coup je trouvais que j'en avais une sacrée plâtrée, mais il reste plus rien!!! vu qu'il a pris tout ce qui restait pour se faire au moins une deuxième portion si ce n'est plus!!! Le tout bien arrosé, suivi de double sorbet au limoncello. C'était lui qui me disait dans le temps que bfc je l'aurais, comme tous les hommes, par l'estomac. Et bien j'ai fait une méga-touche là! En plus, il était ravi que ma chambre soit "rangée", menfin nous dirons praticable... Et il n'a pas arrêté de s'extasier sur le fait que je ne m'intéressais qu'à des choses super originales et donc a récupéré 3 bouquins formidaaaaableuh chez moi...

Puis on a regardé Tout le monde en parle (version Québec), j'ai été un peu déçue, je m'attendais à un truc plus croustillant sur le plan politique (ce serait trop long à vous expliquer!)... Il y a eu Michel Legrand, ce qui a donné lieu à une discussion sur lequel de nous était le plus cinéphile (comme si la question se posait!) : il connait pas "les uns et les autres", ni Fenêtre sur cour, ni la Main au collet "parce qu'Hitchcok c'est de l'horreur" vu Psycho! Nan mais franchement... Alors soit, il m'a collé sur le réalisateur du "Voleur de byciclette" et d'autres vieux films italiens. Mais ne pas être capable de citer Brando comme acteur du "Tramway", oh my god! Je trouve que ça disqualifie d'office.

En plus il a voulu me coller sur Michael Moore en lui attribuant un film qui me disait rien du tout. Pas étonnant vu c'était pas de lui!!! Je le savais!

Bref, ensuite, séance nocturne pas mal du tout, je sais pas si c'est mon lit qui l'inspirait mais ce fut plus acrobatique qu'à l'ordinaire. Par contre, un sacré manque d'endurance et de tonus de sa part dans l'acrobatie et le rythme plus conséquent, fruuuuustrant pour moi! Oh et puis on va varier la finale, là il y en a marre!!! Rebelote à la va-vite ce matin, mouais, pouvons mieux faire... Il aura passé une bien meileire nuit que moi!

Puis préparatifs vite faits, qu'est-ce qu'il traine pour rasage douche etc., une vraie fille! Mais on a assuré sur le timing, vu que je suis arrivée 5 minutes en avance!

---------------------------

Raté un appel à 7h30 de l'HM. Je rappelle une demi-heure plus tard. Vous savez ce qu'il voulait savoir? Le nom du film dont la musique de Michel Legrand me fait pleurer à tout coup (l'HM me croyait pas que je pleurais pour un oui ou pour un non! C'est clair qu'avec lui, ça risque pas d'arriver (encore que...). Il me dit "C'est les Parapluies de où déjà!" Tout ça pour ça!

16:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ouh la la, il sort les grand jeu... Et pas que lui en fait...

Écrit par : F. | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh de mon coté j'avais juste envie de lui montrer que mes nouilles étaient (bien) meilleures que les siennes ;-)
CQFD 1000 fois!
Oui bon aussi que le turquoise m'allait très bien ;-)

Écrit par : presso | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.