Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 octobre 2009

Je pige pas trop...

Encore un mail qui me dit que mon profil a attiré l'attention (moi, bêtement, je suppose de grands noms dans mon domaine)...

L'autre fois, on me voulait comme conseillère en placements financiers, ils doivent chercher de nouveaux boucs émissaires pour la crise...

Cette fois, on veut que je devienne veto! Pour m'occuper exclusivement de mon neveu homonyme? La frangine n'en a pas grand chose à faire visiblement vu qu'après la rétention d'info que j'ai faite auprès de ma mère en disant que si elle voulait savoir, elle avait qu'à me demander directement. JE veux bien être son esclave (parce que pauvre canasson surtout) mais pas en silence!!! Le beurre et l'argent du beurre, ça marche pas!!!

Rah et sinon je me taperai bien une orange mais j'en ai pas, bouhouhouhou!

PS quand j'écris "bouhouhou", ça veut pas dire que là je pleure! Quand c'est le cas, en général j'écris "je pleure" ou "j'ai les larmes aux yeux"... ou même parfois, j'écris rien maus je pleure quand même, dingue, hein!

(je sens qu'aujourd'hui va y en avoir de la note, il me faut bien ça pour pas m'endormir!!!)

(parce qu'en plus j'ai froid et moi ça m'endort!!! Ça promet pendant le meeting de l'heure de midi!!!)

17:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Tu dors ?

Écrit par : F. | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Naaaaan (mais j'aimerais bien!)! Et toi? (on sait jamais!)

Écrit par : presso | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Han comme y avait pas de notes depuis quelques minutes je me demandais... Sinon moi je me réveille à la nuit tombée et à la pleine lune, j'ai des comportements bizarres...

A plus tard dans la nuiiiit !

Écrit par : F. | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

"depuis quelques minutes", tu persiflerais pas un peu toi? ;-)
(en fait je suis en pleine rédaction, ça devrait pas tarder, je fais dans le short and sweet aujourd'hui!) (enfin presque)

Un peu loup-garou sur les bords tu serais???

Écrit par : presso | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Le soleil va se lever, faut vite que j'aille me coucher...

Écrit par : F. | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Plutôt vampire en fait!
Argh tu as fait fort dis donc, moi ça faisait déjà 2 heures que j'étais au lit, je suis crevée (encore).

Écrit par : presso | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.