Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 octobre 2009

L'important ce n'est pas de participer

mais plutôt d'écraser la concurrence sous son talon comme un moucheron ou une fourmi et en tournant bien sûr (en tapant rageusement aussi c'est bien!) pour déchiqueter son petit corps qui encore ce matin têtait sa mère!

On est partis en campagne, là! Ainsi donc la compagnie mère US ne veut nous donner la coupe de la plus meilleure usine de l'année alors qu'on a été super bons??? Qu'à cela ne tienne! Nous allons remporter celle de l'innovachone en sans-thé-sait-curry-thé, rien de moins. Le couteau entre les dents nous avons d'ailleurs. Ça sent la coupe (parce que là c'est vraiment une coupe on dirait!) (on préfèrerait la Coupe Stanley à Montréal, historie de pouvoir en prime casser quelques vitrines, mais ça sera pas avant juin (genre pour mon anniv, sympatoche ce serait!) (étrangement ça sent toujours la coupe au début mais une fois les éliminatoires péniblement atteints, on déchante vite depuis 1993)

Nous allons tourner un autre video et pour ça nous allons stopper la production sur la plus grosse des vaches à lait (chose que souvent on a du mal pour des raisons de maintenance, how ironic!), ça va être une production filmée par un semi-pro qui s'occupera aussi du montage. Le erre-hache fera le commentaire en direct laïve! Reste à savoir quoi montrer et comment... Et en plus je risque d'avoir à faire rentrer en temps supplémentaire mécan0 que j'ai envie d'étrangler, ô joie! Lui justement qui chougnait parce que le mécan0 jeunot en faisait plus que lui... Et dire que ça a 57 ans, ça ne va pas en s'arrangeant dans certains cas dis donc!

Ah oui le erre-hache a trouvé la zik du video. Alors là tenez vous bien! Je croyais que c'était une blague, meuh non, c'est très sérieux, monsieur esse esse thé et moi étions écroulés de rire à cette perspective. Bien que dans l'éventualité où ce soit vrai ben on va vraiment passer pour des crétins... car le choix c'est la musique de........................... Deux mille un 0dyssée de l'espace, rien de moins! La teu-hon... Je suis ravie de ne pas être conviée à la chose!!!

-------------------

Bon ce soir, je vais me refaire des forces chez les parents, je laisse cuisiner ma mère maintenant que ma réputation de cordon-bleu interplanétaire a été établie par un "pro" en la personne de l'homme marié. Tonite it's "pintade time", miam!

En outre, vous savez quoi, je reverrai bien l'homme marié tomorrow, ou à la limite mercredi (mais je réservais mon mercredi, en général, ma soirée p0lienne, sauf que nous n'avons plus de De* à regarder... et la prochaine il voudra sans doute lui aussi que j'aille chez lui (en tout bien tout honneur cette fois ci) vu qu'il a enfin des meubles selon ce qu'il m'a dit la dernière fois. Menfin pour le moment no news...), rien de moins. Après ça va être diificile, départ du festival, moi très occupée! Argh mais c'est vrai mercredi je dois être au boulot pour 7h30 et faire en sorte de ne pas rater une 2ème fois de suite le méga meeting avec le boss du 9/10, ça ferait mauvais genre!... Peut-être mercredi alors, histoire de pouvoir faire la "grasse" mat' et arriver au boulot pour 8 heures, 8 heures 15. Et chez moi ou R-I-E-N!

22:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.