Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 octobre 2009

Mauvais mélo

Pas une seconde à moi!!!

Mais j'aime bien ça en fait...

Enfin pas tout, charrions pas!

Moi il faut juste pas me laisser trop longtemps devant l'ordi sinon je ne trouve rien de plus intéressant à faire que de me jeter écrire une note de blog ou 2 ou 3!

Oui donc c'est toujours le psychodrame dans mon département. Celui que je veux étrangler a "fait croire" aux autres qu'il avait eu un meeting avec le erre-hache et le 9/10 (et avec moi, ça il le dit pas???) (vexée je suis) (encore plus envie de l'étrangler j'ai!) alors qu'en fait ils les a chopé à la cafet et leur a tenu la jambe pendant x temps, temps où il n'en a foutu une of course et ce, sans autorisation ni besoin exprimé par un quelconque intervenant! Bref ça va se passer comme ça.

Et puis il y a le problème épineux du t0urnage... Oh la la, je ne vous dis que ça! Il faut qu'on gagne en faisant une présentation genre professionnelle mais sans perturber la prod, faaaaastoche!

Sans compter l'affaire des assurances qui vient m'emmerder une fois de plus...

Et le t000it oui le t00000it. Menfin là je suis contente, j'étais un peu vexée que le 9/10 prenne les choses en main pour activer le projet (chose que je tente désespérement de faire depuis 2 semaines mais le blackberry de mon contact mange mes messages! On est pas aidé...) donc ça devait être le branle-bas de combat hier. Et là, nada! Menfin si le monsieur a daigné me répondre et me dit qu'il passera vers 14h30. Il a plutôt intérêt disons!!! Parce que le 9/10 l'attend de pied ferme!

Oui hier j'ai pas eu le temps de vous écrire plus tard (pourtant j'avais des trucs à dire mais là j'ai oublié!), parce que gros pépin techenique 5 minutes avant l'heure à laquelle je voulais me casser ce qui fait que je suis partie une heure 30 plus tard super inquiète, puis pintade time avec les parents et retour vers 22h qui a vu mon échouage sur futon, mon endormissage progressif (ou pas) qui m'a obligée à me trainer péniiiiiblement jusqu'à mon lit (qu'il est trop loin!), concept dont je n'ai plus l'habitude, d'habitude je dors direct là où je suis! Je sais pas si ça va me réussir d'ailleurs vu qu'avant mon premier geste le matin était d'attraper l'ordi juste à coté, de me le coller sur le ventre, (d'écouter la radio béatement en regardant ses jolies lumières et en sentant le ronron de son ventilo) de lire mes mails et éventuellement d'écrire une note vite fait ou répondre à mes coms/mails, toujours en station allongée ou presque! Cette fois, j'ai végété 20 minutes (en ayant peur de me rendormir) puis je me suis trainée en sens inverse de la dernière fois avant de toucher l'ordi... Et bien j'étais en manque!!!

À part ça, je vous ai pas raconté. La dernière l'homme marié est tombé sur mon joueur de hockey à piles!!!

OK, là, pour le bénéfice des lecteurs occasionnels (ou de ceux à qui faut vraiment faire un dessin) il faut sans doute expliquer un peu. La chose a été baptisée "Joueur de hockey" par bfc (don't know why? ça sonnait canadien (qué-bé-cois!) et ça devait être trop "gênant" pour lui de le dire autrement (la seule chose qui me retienne c'est d'accroitre la fréquentation de mon blog par certains tarés, c'est bon pour les stats mais non merci!)) (enfin lui disait "ice hockey player", ce qui m'énervait! Pourquoi "ice"??? Parce qu'à défaut d'autre précision le hockey ça requiert de la glace pour moi!!! Un pléonasme donc). Plus exactement "battery operated ice hockey player"... J'ai la preuve en video même! Sur le coup live, j'avais pas pigé son allusion à un truc que je lui avais raconté un chouia plus tôt (le joueur de hockey découvert chez moi par le birman 2 semaines plus tôt) (birman qui me dit lors de notre dernière rencontre il y a 2 ans qu'il avait été très impressionné! Jamais compris si c'était par l'objet ou par le fait que "moi" j'en possède un (ou 2 ou 3!)), j'ai compris à retardement (un peu suisse sur les bords je suis parfois) et j'ai éclaté de rire, j'adore mon rire sur ce video d'ailleurs...

Hmmmmmmmmm je vous le mettrais bien (pour entendre ma voix en anglais avec hautes doses de mojitos en prime) si bfc ne disait pas mon nom juste avant et si on le voyait pas (pincement au coeur à l'idée de regarder le video d'ailleurs)... Bref en gros le joueur de hockey c'est un truc qui marche à piles, qui vibre entre autre (le reste m'importe beaucoup moins j'avoue) et qui sert à... euh... comment dire? atteindre vite fait certains stades que l'homme marié met 3 plombes à obtenir, et encore, quand ça arrive (une fois complètement par hasard il y a 2 ans) (il se rappelle plus comment visiblement) (moi non plus mais je m'accroche au souvenir!) (et au joueur de hockey!!!) (mais c'est pas désagréable non plus, hein, loin de là!) (j'attends juste encore le(s) bouquet(s) final(aux)) (j'ai une lueur d'espoir même!)...

Donc là je l'avais sorti de là où je le range normalement, je l'avais lavé soigneusement (ça attire la poussière ces trucs c'est pas possible!) (et "là", à la limite je peux tolérer quelques toiles d'araignée comme l'an dernier mais pas de la poussière) et posé sur une table en me disant qu'il faudrait que je le range avant l'arrivée de l'homme marié! Lequel a débarqué à l'heure prévu mais je m'y attendais pas! et à un moment s'est assis et s'est retrouvé nez à nez avec la chose... Fort perplexe il était (pourtant je trouve la forme franchemant phall1que plutôt explicite!!!)... et a dit doucement "c'est quoi". Moi je me suis tournée rapidement (je faisais la cuisine), j'ai vu la chose et pensé "merde", mais j'ai pas répondu. Il a continué de s'intéresser sans oser appuyer sur les boutons et a reposé la question. Ce à quoi j'ai répondu : "d'après toi?" (j'ai été gentille, je lui ai pas dit c'est pour compenser!) Tout ce qu'il a trouvé de brillant à dire c'est "oh mais faut que j'aille me laver les mains maintenant" alors que je suis sûre que l'objet devait être bien plus propre que ses papattes...

Et bien comme ça si je veux présenter l'objet en d'autres circonstances (ne concernant que moi, je précise!), il aura l'air moins surpris!

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

J'ai pas bien compris ta dernière phrase ne concernant que toi... Mais ça a l'air bien hein !

Écrit par : F. | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je me comprends moi ;-)
Chacun pour soi ou pour moi, quoi! Pour le reste, l'homme marié peut aller se faire cuire un oeuf ;-)
(Ouuuuh je suis méchante avec lui le pauvre)

Écrit par : presso | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Le pov' oui, et dire qu'il se retrouve en concurrence avec un joueur de hockey électrique... Le combat est perdu d'avance... Ou on ouvre les paris ? Je mise une bonne bouteille de vin sur le joueur de hockey ! ;)

Écrit par : F. | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

J'en connais qui auraient tenu tête au joueur de hockey quand même!
C'est pas moi qui prendrais le pari, je suis sûre de perdre... tout en y gagnant ;-) Et puis je vais pas t'envoyer un Corbières tout de même ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.